J ai oublié de déconnecter le mover...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: J ai oublié de déconnecter le mover...
Tu préfère dormir en pente et rouler sur Madame?

ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
je cale dans le sens longitudinal avec la roue jockey comme tout le monde
et dans le sens transversal, je cale à l' aide un cric électrique de 3 T, un de chaque côté
Pierre
et dans le sens transversal, je cale à l' aide un cric électrique de 3 T, un de chaque côté
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, 450Nn reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, 450Nn reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Bonsoir
J,ai oublié une fois le mover et là tu t,en rend compte tout de suite, ça bloque complètement .Par contre le frein a main est bien utile pour immobilisé la caravane,ces sûrement mieux que de laisser le mover en guise de frein à main,ça déforme le pneu et une contrainte permanente sur le mécanisme.
J,ai oublié une fois le mover et là tu t,en rend compte tout de suite, ça bloque complètement .Par contre le frein a main est bien utile pour immobilisé la caravane,ces sûrement mieux que de laisser le mover en guise de frein à main,ça déforme le pneu et une contrainte permanente sur le mécanisme.
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Si tu te réfères au message de Bertone, il spécifie "en camping", donc pour une courte période.
C'est moins dommageable que laisser la caravane immobile sur ses roues pour des mois. Hivernage p.ex.
La pression du mover est inférieure en valeur au poids de la caravane.
Parfois elle est si faible que certain arrive à rouler avec...
C'est moins dommageable que laisser la caravane immobile sur ses roues pour des mois. Hivernage p.ex.
La pression du mover est inférieure en valeur au poids de la caravane.
Parfois elle est si faible que certain arrive à rouler avec...
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.