Montage de l'enduro mover

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Re: Montage de l'enduro mover

Message par Tigrane_78 » 19 déc. 2008 09:04

A: domaseau

Bonjour,

Oui c'est vrai que c'est un peu de pub gratuite ... :roll: mais regarde en haut de la page la pub :cry: ...
Mais bon sur le sujet présent c'est bien au moins on est informé et moi ce que je retiens c'est :
"Inutile de vous dire que vu la bidouille, inutile de vous dire que le système l’installation n’est pas conforme au règles de sécurités." Et là çà fait un peu peur :?:
Cordialement.
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6717
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Re: Montage de l'enduro mover

Message par domaseau » 19 déc. 2008 12:36

bonjour

chez truma il y a les meme livrer a l 'origine :wink:
Bonjour

Image Image



Gruau 45 cp tradition 1991
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

loisirsequipement
Messages : 11
Inscription : 18 déc. 2008 18:24
Localisation : FRANCE

Re: Montage de l'enduro mover

Message par loisirsequipement » 19 déc. 2008 13:46

Tigrane_78 a écrit :A: domaseau

Bonjour,

Oui c'est vrai que c'est un peu de pub gratuite ... :roll: mais regarde en haut de la page la pub :cry: ...
Mais bon sur le sujet présent c'est bien au moins on est informé et moi ce que je retiens c'est :
"Inutile de vous dire que vu la bidouille, inutile de vous dire que le système l’installation n’est pas conforme au règles de sécurités." Et là çà fait un peu peur :?:
Cordialement.
Bonjour,



Merci pour votre remarque Tigrane_78

OK, ça me fait de la pub, mais vous me croirez si vous voulez ce n’était pas ma motivation 1ère.

Lorsque j’ai tapé le texte je voyais plutôt le côte informatif. Pour la sécurité certes, mais aussi à égard aux difficultés que rencontrent a apparemment certaines personnes pour se procurer un déplace caravane (.. un copain m’en a rapporté un … j’en ai commandé un a l’étranger, etc….).

Si je fais ce métier c’est aussi et surtout par passion ! Si non je vendrais des fringues au lieu de me prendre la tête avec des produits techniques.

Bon, j’espère pouvoir me racheter. Si vous avez des questions sur ce produit, n’hésiter pas, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Re: Montage de l'enduro mover

Message par Tigrane_78 » 19 déc. 2008 14:53

loisirsequipement a écrit :
Tigrane_78 a écrit :A: domaseau

Bonjour,

Oui c'est vrai que c'est un peu de pub gratuite ... :roll: mais regarde en haut de la page la pub :cry: ...
Mais bon sur le sujet présent c'est bien au moins on est informé et moi ce que je retiens c'est :
"Inutile de vous dire que vu la bidouille, inutile de vous dire que le système l’installation n’est pas conforme au règles de sécurités." Et là çà fait un peu peur :?:
Cordialement.
Bonjour,



Merci pour votre remarque Tigrane_78

OK, ça me fait de la pub, mais vous me croirez si vous voulez ce n’était pas ma motivation 1ère.

Lorsque j’ai tapé le texte je voyais plutôt le côte informatif. Pour la sécurité certes, mais aussi à égard aux difficultés que rencontrent a apparemment certaines personnes pour se procurer un déplace caravane (.. un copain m’en a rapporté un … j’en ai commandé un a l’étranger, etc….).

Si je fais ce métier c’est aussi et surtout par passion ! Si non je vendrais des fringues au lieu de me prendre la tête avec des produits techniques.

Bon, j’espère pouvoir me racheter. Si vous avez des questions sur ce produit, n’hésiter pas, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,
Bonjour,
De rien... mais attention pas trop de pub sinon :twisted: ( :wink: )
Je viens de regarder votre site et je suis agréablement surpris car vous êtes à Versailles semble t-il :?:
Mais là, je suis désolé étant en recherche d'une solution type "déplace caravane" pas trop chère, vous restez relativement assez cher :cry:

A titre d'exemple une offre d'un de vos concourant en Belgique:
  • Le prix du paquet complet du Powrmover Kompact, pour des caravanes avec un poids max de 1300 kilos, avec toutes les
    accessoires: la barre avec laquelle vous pouvez mettre les galets en 1 fois sur les 2 roues (donc simultane), la batterie de 105 Amp/h, le chargeur LBC
    412, la boîte à batterie, les cosses rapides et éventuellement les pièces supplémentaires pour le montage,TVA inclus,

    - enlèvement chez nous en B-8550 Zwevegem, Belgique : 1.395 euro.
    - livraison chez vous à domicile en FR -78 : 1. 530 euro
    - prix du paquet et montage chez nous à Zwevegem : 1.595 euro
    Powrmovers vous donnent une garantie de 5 ans, sans discussion !
Donc vous allez me dire: "Oui, mais moi c'est de l'ENDURO MOVER ..." soit mais essayer de proposer ce genre de solution complète (déplace, batterie, etc.) et là je dirais chapeau :!:

Cordialement.
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: Montage de l'enduro mover

Message par bettyetmichel42 » 19 déc. 2008 18:20

bonjour,
j'ai vu sur leboncoin.fr, une annonce d'un marchand qui le fait a 1500 euros pose comprise;
c'est dans les annonces de caravaning,
a+
michel

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Re: Montage de l'enduro mover

Message par Tigrane_78 » 21 déc. 2008 08:10

bettyetmichel42 a écrit :bonjour,
j'ai vu sur leboncoin.fr, une annonce d'un marchand qui le fait a 1500 euros pose comprise;
c'est dans les annonces de caravaning,
a+
michel
Bonjour,
Sans faire de pub, tu peux me donner l'annonce via MP ? merci par avance... On sait jamais.
A+²

P.S: Pas de réponse de la part de "Loisirsequipement" dommage ...
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

loisirsequipement
Messages : 11
Inscription : 18 déc. 2008 18:24
Localisation : FRANCE

Re: Montage de l'enduro mover

Message par loisirsequipement » 21 déc. 2008 09:00

j'ai cherché cette annonce sans la trouver . Maintenant j'ai du louper un episode: On vend l'enduro mover et son chargeur de batterie à 1111,76 € livré à domicile je crois . Il reste donc 388,.. € pour le montage et la batterie ( que nous ne pouvons livrer pour des raisons de sécurité de transport) alors je propose un truc pour mettre tout le monde d'accord.: je propose une promo jusqu'au 26 decembre à savoir 10% de remise ce qui donne: livré chez vous : 1001,76€ TTC http://www.loisirs-equipement.com/depla ... p-163.html et le chargeur livré avec compris dans le prix de la promo: http://www.loisirs-equipement.com/charg ... p-512.html

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Re: Montage de l'enduro mover

Message par Tigrane_78 » 22 déc. 2008 08:09

loisirsequipement a écrit :j'ai cherché cette annonce sans la trouver . Maintenant j'ai du louper un episode: On vend l'enduro mover et son chargeur de batterie à 1111,76 € livré à domicile je crois . Il reste donc 388,.. € pour le montage et la batterie ( que nous ne pouvons livrer pour des raisons de sécurité de transport) alors je propose un truc pour mettre tout le monde d'accord.: je propose une promo jusqu'au 26 decembre à savoir 10% de remise ce qui donne: livré chez vous : 1001,76€ TTC http://www.loisirs-equipement.com/depla ... p-163.html et le chargeur livré avec compris dans le prix de la promo: http://www.loisirs-equipement.com/charg ... p-512.html
Bonjour,

Merci pour votre réponse et même si çà fait de la pub au moins je pense que cela peut intéresser quelques personnes sur le forum et puis on oblige personne à lire ou à acheter :wink:

Vous aller me trouver moins charmant si j'ose dire, l'offre que j'ai eu en Belgique est
Powrmover Kompact garantie de 5 ans,
. La barre avec laquelle vous pouvez mettre les galets en 1 fois sur les 2 roues (donc simultané)
. La batterie de 105 Amp/h
. Le chargeur LBC 412
. La boîte à batterie.
. Les cosses rapides et éventuellement les pièces supplémentaires pour le montage.

- enlèvement chez nous en B-8550 Zwevegem, Belgique : 1.395 euro.
- livraison chez vous à domicile en FR -78 : 1. 530 euro <------------------------------ :idea: La Belgique c'est loin, moi c'est du 78 au 78 et même je peux venir chercher sur place.
- prix du paquet et montage chez nous à Zwevegem : 1.595 euro

Questions:
Etes vous capable de vous aligner ou moins( :shock: ) sur l'ensemble de l'offre et de ses constituants :?:
Visiblement au départ de la Belgique c'est possible d'envoyer une batterie mais bon ...
Faites-vous une garantie supérieure à un 1 an :?:
Pour le montage de l'enduro mover peut-on le mettre devant ou derrière la roue (A cause d'un panier pour la roue de secours et d'un cric Al-Ko) :?:
Avez-vous ou non un magasin ou un point d'accès pour la vente autre que l'internet :?:

Merci par avance de vos réponses.
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

loisirsequipement
Messages : 11
Inscription : 18 déc. 2008 18:24
Localisation : FRANCE

Re: Montage de l'enduro mover

Message par loisirsequipement » 22 déc. 2008 08:27

Le probleme c'est qu'on ne parle pas du meme produit. Cependant je vous invite à vous rendre chez un distributeur type narbonne accessoire qui vend le meme produit que le notre en revanche je ne sais pas si le chargeur est offert.

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Re: Montage de l'enduro mover

Message par Tigrane_78 » 22 déc. 2008 09:32

loisirsequipement a écrit :Le probleme c'est qu'on ne parle pas du meme produit. Cependant je vous invite à vous rendre chez un distributeur type narbonne accessoire qui vend le meme produit que le notre en revanche je ne sais pas si le chargeur est offert.
Merci de votre réponse et vous avez raison on parle pas de la même chose :lol: je parle d'un épluche légume et vous d'un déplace caravane de marque Euro Mover et d'une fonction différente ...
Mon argumentation était de vous demander à éléments comparable ou similaires si vous pouviez faire un complément de promotions ou quelque chose de similaire par rapport à une offre. Mais bon visiblement j'ai poussé le bouchon trop loin :?
Merci pour l'adresse de N.A, je ne connaissais pas :cry: Vous ne m'avez pas répondu si vous avez ou non que la vente sur internet ?
Cordialement
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

cormont
Messages : 183
Inscription : 25 nov. 2006 16:26
Localisation : 59 Douai - FRANCE
Contact :

Re: Montage de l'enduro mover

Message par cormont » 22 déc. 2008 10:05

Bonjour
avec le sigle : purple line, anduro ,euromover e.t.c......il me semble que se sont le meme produit regardez bien les photos

Regarder sur les sites : obelink.nl le meme produit chez : obelink =795 euros
: de-wit.nl le meme produit chez de- wit = 875 euros
: E.T.C........
grande écart de prix de prix d un vendeur a l autre (avec vitrine et sans vitrine) etranger ou france
sassant qu une batterie de 80 amp = 89 euros , chargeur (chargeur dechargeur 300ma) 17.50 euros

avant achat demandez si l’ensemble du mover coulisse lateralement ou se souleve
car si il se souleve il risque de toucher le planche

A + JM59
ImageImage
HOBBY 440 SF EXCELLENT 2008 + SCENIC III PRIVILEGE DCI 160 CV

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26740
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Montage de l'enduro mover

Message par Papy80 » 22 déc. 2008 11:56

bonjour
quand je vais sur obelink ou de Wit.nl les prix sont en livre -sterling il me semble pas en Euros
pour moi Enduro Mover complet ((déplace-caravane ,bac a batterie ,cosses,coupe circuit, batterie décharge lente 110A,chargeur Pro/user DFC530 et le montage dans le coffre de la dinette:2000€ Brousse-Loisirs a Dreuil -les -Amiens
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18776
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Montage de l'enduro mover

Message par Mdame Lili » 22 déc. 2008 17:47

Papy80 peux-tu mettre le lien pour Obelink et de wit.
Merci
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Re: Montage de l'enduro mover

Message par ISTACE Jean-Paul » 22 déc. 2008 21:25

oh Papy, les nl ce sont des zollandais donc des zeuros, ce ne sont pas des grands-bretons.

j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18776
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Montage de l'enduro mover

Message par Mdame Lili » 22 déc. 2008 23:51

Oh une modo qui dérive :evil: les NL ce sont des nouvelles lunes :wink: :mrgreen:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »