Expérience de possesseurs de camper trolley et seulement eux

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
charle41
Messages : 77
Inscription : 09 avr. 2010 14:48
Localisation : Centre Val de Loire - 41

Expérience de possesseurs de camper trolley et seulement eux

Message par charle41 » 19 févr. 2011 21:32

Bonsoir,

Je viens de passer chez un accessoiriste...
Plusieurs sujets parlent du "Campeur Trolley", mais on a très peu de retours d'utilisation du "Campeur Trolley" le vrai, par les possésseurs.
Je possède une cararane de 1000 kg de ptac, limitée à 138 kg de charge utile et chargée déjà a 85kg (tout a été pesé)
Ce que je souhaiterais c'est d'avoir des avis de cet outil en toutes utilisations: herbe,sable ,graviers etc,etc, pour ceux qui en possedent un.
Je sais que ça n'a rien à voir avec un mover et inutile de faire la comparaison en terme de conception et de prix.
Je suis très intérréssé mais j'ai des avis très partagés de la part de différents concessionnaires.
Ce que je recherche c'est simplement les performances en fonction de ce genre équipement.
A tous ceux qui repondront, je les remercie.

Dans l'attente de vous lire...
charle41
Au revoir, Image
Xavier, Nadine
HOBBY Excellent 460 SFf 2019

doussin
Messages : 91
Inscription : 19 juil. 2009 21:49
Localisation : 85- FRANCE

Re: Expérience de possesseurs de camper trolley et seulement

Message par doussin » 19 févr. 2011 22:20

Bonsoir Charle41 :D javais un camper trolley acheter en groupe avec certain membres du forum au prix de 900 e ,ma caravane fait quasiment 1300kg ,1 sortie debut avril sur un terrain un peut gras le camper s enlise , 2 eme sortie il me laisse en rade au bout de 3 manoeuvres, donc retour en allemagne heureusement le fournisseur serieux me le retourne dans la semaine puis vient le temps de faire quelque sorties sans soucis sur des terrains tres plats et dur un peu comme chez moi ou je l avais essayer et fait essayer plusieurs fois ,mais arrive mi juillet au moment de placer la caravane sur un terrain qui etait legerement en pente mais vraiment tres léger la caravane qui poussait a fait cabrer l engin :evil: et a du faire forcer un entrainement donc une fois de plus ma femme et moi avons poussé la caravane. Resultat il est reparti une deuxieme fois en allemagne ( la garantie a fonctionne au deux fois) et quand il est revenu je l ai balance sur leboncoin et apres avoir eu un devis correct pour la pose d un mover ca ete chose faite . Cependant je pense qu avec mille kilo ca doit mieux le faire a toi de voir Rodrigue ===3
Rodrigue et Sophie
chausson flash 15 année 2010 sur chassis fiat ducato

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26701
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Expérience de possesseurs de camper trolley et seulement

Message par Papy80 » 20 févr. 2011 11:55

Bonjour ! :D
@ Charle41 ! :wink:
Je n'ai pas de Camper Trolley , :lol: mais pour l'avoir vu en démonstration en extérieur ,sur différents terrains a la concession
(Dalles gravillionnées ,Herbe,Macadam ,Gravillons ,Terre ,je peux te dire que malheureusement l'expérience en réel de Doussin
,refléte l'opinion de la démontration que nous avait fait le commercial a la concession :roll:
et en plus Doussin par son expérience , nous révéle dans le méme temps une certaine fragilité de l'engin ! :cry:
:roll: Le poids de la caravane ,si on reste dans la possibilité technique au niveau du poids tractable du Camper Trolley n'est pas le probléme ,
:lol: le probléme vient de l'adhérence ,d'ailleurs tout comme sur les vidéos a propos de cet engin ,que l'on peut voir sur internet
ce jour la le démonstrateur avait du monter sur la fléche ! :roll:
une nouvelle version dite :<< longue>> vient de sortir ,mais ! ===7 a 2395 € , :roll: Déja que la 1ere version est a 1300 € ! :cry:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »