Kits complets ou pas ?

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Pascal1963

Kits complets ou pas ?

Message par Pascal1963 » 20 avr. 2012 08:08

Je viens d'aller passer un moment sur les différents sites qui proposent des "moover" de différentes marques.
J'ai du mal à m'y retrouver, dans la mesure où l'on propose parfois des prix canon, mais pas moyen de savoir s'il s'agit du kit complet (moover+batterie+bac à batterie+câblage+ éventuel chargeur)
Et quand il ne s'agit, selon toute vraisemblance, que du moover seul, pas moyen de trouver facilement les "accessoires" qui vont avec sur ces sites.
Quelqu'un aurait le bon tuyau pour un kit vraiment complet ?

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Kits complets ou pas ?

Message par freteurr » 20 avr. 2012 11:13

Concernant les movers qui sont en ventes sur les différents sites,
C'est juste le mover (deux moteurs, la centrale, la télécommande, câblage (entre la centrale et les moteurs sont fourni)
La batterie, le bac à batterie (pas besoin avec les batterie Optima), chargeur, c'est en suppléments sur ces sites.


Même sur certains sites, ça reste quand même gagnant en achetant juste le mover
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Pascal1963

Re: Kits complets ou pas ?

Message par Pascal1963 » 20 avr. 2012 12:22

Ça, je n’en doute pas, mais ça ne me dit pas ce qu'il faut après comme batterie, bac à batterie et chargeur...

Obelink fait en ce moment un mover à prix canon. Mais apparemment, ils ne vendent pas le reste ! :oops:
Dernière modification par domaseau le 20 avr. 2012 17:06, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Kits complets ou pas ?

Message par freteurr » 20 avr. 2012 13:37

Effectivement, le reste, ce n'est pas en vente sur le site

Nous avons acheté Truma Mover SR sur le site Obélink
La batterie Optima et le chargeur de batterie, nous l'avons acheté sur un autre site mais basé en Allemagne.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Rodin
Messages : 44
Inscription : 12 avr. 2011 15:58
Pays : France

Re: Kits complets ou pas ?

Message par Rodin » 20 avr. 2012 20:18



Avatar de l’utilisateur
Indiana
Messages : 744
Inscription : 08 juil. 2004 23:33
Localisation : 85-la Roche sur Yon-France

Re: Kits complets ou pas ?

Message par Indiana » 14 mai 2012 11:26

Ai acheté le Mover EM 203 0 La Boutique des Parents.
Livraison très rapide, excellent contact. Bien documenté.
Montage il y a un mois. Aucun problème, livré complet sans batterie ni chargeur. A servi une dizaine de fois...
Ne vous prenez pas la tête avec des batteries à décharge lente, chères, encombrantes, lourdes.
Je fonctionne avec une batterie d'occasion de Clio de 40 Ah. 12,5 Kg. Un petit chargeur maison. Le tout léger, gratuit, suffisant, mais recharge une nuit après 20 minutes d'utilisation.
Donc excellent.
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby Deluxe Edition 495 UL 2016 - Tomtom Go 520 - XL
Image

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »