Plus de pièces détachées pour un mover S posé en 2007

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Alphonse
Messages : 4
Inscription : 07 févr. 2006 18:39
Localisation : La Chaux-de-Fonds Suisse

Plus de pièces détachées pour un mover S posé en 2007

Message par Alphonse » 05 sept. 2012 16:50

Pour information, j'ai fait poser un mover S en juin 2007. Suite à la perte de la télécommande, la nouvelle télécommande ne se synchronise pas avec le boitier... il faut changer le boitier... Donc au bout de cinq ans il n'est plus possible d'obtenir le remplacement d'un élément du système Mover... Il faut compter 220 E pour la télécommande et 340 E pour le boitier. Que les heureux possesseur d'une télécommande Truma Mover se rendent compte qu'avec le temps elle prend de la valeur!
Alphonse
Subaru Legacy + Hobby 400 SF
La Chaux-de-Fonds
Suisse

Avatar de l’utilisateur
Noriec
Messages : 656
Inscription : 08 oct. 2005 17:15
Localisation : Tiérache, Vervins 02

Re: Plus de pièces détachées pour un mover S posé en 2007

Message par Noriec » 22 oct. 2012 13:13

Bonjour;
j'ai eu la même mésaventure que toi!Je ne sais pas si c'est trop tard pour te répoàndre :!:
Moi, c'est un ou des petits voleurs à "la mie de pain" qui m'on dépouillé une bonne partie des aménagement de notre caravane, ce qui c'est terminé par une mise à la casse de la belle! Avant son départ pour la ferraille, j'ai récupérer l'ensemble des moteurs, câblages, et la centrale de radio commande de mon EURO MOVER TRUMA, type M1; Je suppose que c'est le même modèle que le "S"La télécommande du Euro Mover, à été emporter, durant la larcin; Je viens d' en commander une nouvelle à mon accessoiriste régional; dont j'ai pris livraison ce matin, j"ai fait un montage provisoire, et j'ai essayer l'ensemble;
La nouvelle télécommande, s'est aussitôt, ré-indexée, sur la centrale radio; sans autre manipulation laborieuse;
Je pense que tu es tombé sur un revendeur qui ne veux pas "lever le petit doigt" pour t'aider;
Cordialement
Jean paul
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

gaston990
Messages : 7155
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Plus de pièces détachées pour un mover S posé en 2007

Message par gaston990 » 22 oct. 2012 17:23

mover posé sur la Fendt en 2008 et sur la Dethleffs en 2011 (je crois SER) et on a reçu la même télécommande pour chacune. Donc ce modèle était toujours en cours en 2011.
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Noriec
Messages : 656
Inscription : 08 oct. 2005 17:15
Localisation : Tiérache, Vervins 02

Re: Plus de pièces détachées pour un mover S posé en 2007

Message par Noriec » 22 oct. 2012 18:54

Noriec a écrit :Bonjour;
j'ai eu la même mésaventure que toi!Je ne sais pas si c'est trop tard pour te répondre :!:

La nouvelle télécommande, s'est aussitôt, ré-indexée, sur la centrale radio; sans autre manipulation laborieuse;
Je pense que tu es tombé sur un revendeur qui ne veux pas "lever le petit doigt" pour t'aider; :?
Cordialement
Jean paul
Pour Info, j'ai acheté,L'euro mover en Octobre 2005 :wink:
A+
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

Avatar de l’utilisateur
alain3B
Messages : 235
Inscription : 31 août 2007 11:55
Localisation : limoges- france

Re: Plus de pièces détachées pour un mover S posé en 2007

Message par alain3B » 25 oct. 2012 09:52

bonjour
il faut savoir que tous les fabricants , on obligation de servire les pieces d'etachees pendant dix ans , je ne me souvien plus du texte de loi , mais en tant que commeçant et reparateur , les clients savaient me le rappelé ,
HOBBY 540 ufe du 05/2006

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »