besoin info

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: besoin info

Message par katner » 26 oct. 2013 09:34

Bonjour,

J'arrive peut être un peu tard..... pour moi, on peut mettre le coupe batterie ou on veut .....sur mon Adria, il est à l’intérieur car je n'étais pas sur que les vis tiennent sur de la tôle polyester .....c'est la raison pour laquelle je l'ai mis a l’intérieur mais il est accessible facilement .....et caché par un cache prise (identique à ceux d'origines....) donc si on ne sait pas on voit pas.. :mrgreen:

Pour la ptite caravelair il est effectivement à l’extérieur....comme le montre ma photo de la page 1 de ce post...

@ Papy80 :mrgreen:

Je viens de voir votre message du haut de cette page.......et bien moi, je pense que vous ne devriez pas vous poser de questions.......vous devez rester :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je l'ai souvent dit ici, nous sommes tous très passionnés par nos caravanes ce qui nous oblige presque à vouloir avoir toujours raison !!......l'important c'est le respect !!! pour ce qui est des avis contradictoires, il y en aura toujours :wink: c'est peut être même cela qui rend un forum intéressant.... :wink: :mrgreen: :mrgreen:

@roro93

j'espère que nous aurons quelques photos de votre installation :wink: ===2 ===2 ===2


===3 ===3 ===3
Image

Avatar de l’utilisateur
roro93
Messages : 589
Inscription : 10 juil. 2008 19:01
Localisation : 93150 le Blanc-Mesnil FRANCE

Re: besoin info

Message par roro93 » 26 oct. 2013 22:10

salut ce matin j'aie fait la manœuvre que je devais faire c’était très serre, mais grasse au movers pas de souci en 10 mn c’était fait, pour le coupe batterie il est au niveau de la penderie accessible depuis l’extérieur,mais j'aie prie un autre modelé que celui du kit ,celui la on peu fermer le capot avec la clé dedans cela évitera de le casser en passent le portail
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »