E MOV CHEZ NARBONNE ACCESSOIRES

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

iraeguivaly
Messages : 9
Inscription : 26 août 2005 20:14
Localisation : cuise la motte

E MOV CHEZ NARBONNE ACCESSOIRES

Message par iraeguivaly » 12 août 2014 19:49

bonsoir
la semaine dernière ,je vois cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=19_s
ayant récemment eu des problèmes pour m'installer dans un camping ,je me dis qu'a ce prix la ,je vais investir !!
devant partir en vacances le 10 aout ,je téléphone pour avoir les délais de livraison :pas de problème me dit on ,pour 60 euros on vous l'envoie en express ,vous le recevrez le 08 ou le 11 au plus tard .confirmation par mail qu'il me sera livré le 11 .je décide donc de retarder mon départ d'une journée et commande sur un autre site une batterie + un chargeur que je reçois le lendemain .j'installe donc la batterie et je prépare la caravane sur chandelle en me disant ,livraison le 11,montage et départ le 12 :)
le 11 j'attends toute la journée ma livraison mais ne voyant rien arriver ,je rappelle a 17 h et on m'explique alors que c'est la faute du transporteur mais que j'aurais des nouvelles le 12 par téléphone .......
ce midi toujours rien ,je rappelle et cette fois on me dit que je ne serais pas livré avant la fin de semaine ,toujours a cause du transporteur ,bien sur . :Jumpy: avec le vendredi 15 aout ,je me doute que ce sera plutôt pour la semaine prochaine !!
ayant promis ces vacances a mes petits enfants , je demande donc a annuler la commande : oui bien sur me répond on mais vous serez remboursé par chèque dans un délai de 2 a 3 semaines !!!!!!!!
je trouve que ces méthodes frôlent l'arnaque ,ma carte ayant été débitée le jour même de la commande de 719 euros

Menhir22

Re: E MOV CHEZ NARBONNE ACCESSOIRES

Message par Menhir22 » 12 août 2014 20:34

et pourquoi, tu n' as pas téléphoné direct à Narbonne, centrale de VPC dans le 11

à chaque achat chez eux, ma CB était débité le jour de l' envoi :mrgreen:


LP

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »