Panne

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Fremeda

Re: Panne

Message par Fremeda » 24 avr. 2015 14:59

oui, mais au moins, tu repars avec une garantie et un appareil neuf. :|

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Panne

Message par katner » 25 avr. 2015 17:56

Bonjour à tous

Je suis complètement d'accord avec les propos de Papy80 :wink: ......j'ai eu plusieurs caravanes que j'ai équipé de Mover "Chinois" de marque E-go je ne dis pas qu'ils sont mieux mais je pense qu'ils ne sont pas pires d'ailleurs je n'ai eu aucun problème (j'ai cru à un moment mais c'étaient les piles :oops: :oops: :oops: ) .....en tous cas beaucoup moins chers.... payer un mover 2000 e pour qu'il tombe en rade juste après la fin de garantie, dommage.....pour ce prix la on peut en avoir trois en E-go ....
En effet, ils sont garantie 2 ans mais ne sont utilisés qu'une ou deux heures maxi c'est pourquoi une entreprise sérieuse devrait prendre en charge la quasi totalité des réparations...la, effectivement acheter cher aurait un réel intérêt
Image

Fremeda

Re: Panne

Message par Fremeda » 25 avr. 2015 18:10

Payer 1500€ un automatique Chinois pour tomber en panne après 2h de fonctionnement réel avec un SAV inexistant, c'est cher aussi. :oops:
en fait ils ne sont pas beaucoup moins cher que les européens, en moyenne 200 à 300 €, le coût de la garantie... :roll:

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Panne

Message par freteurr » 25 avr. 2015 18:31

Les pannes de mover, ça reste aléatoire, quelques soit la marque.

Notre mover Truma SR acheté en octobre ou novembre 2010 et installé en avril 2011, pour le moment zéro soucis. Prix payé moins de 1200 € sur le site obélink.
De temps en temps, la caravane s'arrête, je regarde le voyant vert qui clignote sur la télécommande, je lâche le bouton pour laissé la télécommande ce reconnecté avec la centrale, puis reprend la manœuvre.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Menhir22

Re: Panne

Message par Menhir22 » 25 avr. 2015 19:06

ça me la fait des fois,

coupure de liaison radio :mrgreen: pas grave, ça repart comme tu dis

Pierre

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »