Panne sur moover s Trumau

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Cheche
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Panne sur moover s Trumau

Message par Cheche » 16 juin 2016 17:14

Un probleme de connexions ,un matin plus de possibilité d'enclencher le moover ,la télécommande s'allume puis les relais s'enclenchent mais la télécommande continue à biper ,sur la notice cela signifie batterie trop faible donc recharge de la batterie le problème persiste :( ,donc remplacement de la batterie et des piles de télécommande le problème persiste :evil: ,alors après avoir lu dans le forum qu'il fallait faire tourner les moteurs à la main ===2 je m'attaque au démontage des flasques arrières ( clé à pipe de 7)et la surprise présence de corrosion sur un porte charbon de l'un des moteurs :shock: ce qui l'empêchait de coulisser dans son guide ,donc nettoyage et un petit coup de WD40 et tout est reparti pour une saison :lol: ,pour plus de sécurité j'ai améliorer l'étanchéité des moteurs en mettant du mastic sur les protections des moteurs :idea: ,car comme ils sont placés derrière les roues ils sont soumis aux projections surtout l'hiver
J'espère que cela pourra servir à membre en cas de panne

Menhir22

Re: Panne sur moover s Trumau

Message par Menhir22 » 16 juin 2016 18:12

ça c' est super ===8

chercher d' où peut venir la panne :mrgreen:

Pierre

Démonic
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2022 17:51
Pays : Belgique

Re: Panne sur moover s Trumau

Message par Démonic » 06 avr. 2022 18:17

Bonjour,

j'ai exactement le même soucis mais je ne vois pas ou je dois "ouvrir" avec la clé ?

Merci

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »