Problème Emov évolution EM303

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Mike1
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2019 22:00

Problème Emov évolution EM303

Message par Mike1 » 13 avr. 2019 22:17

Bonjour,
J'ai acheté ma première caravane en septembre et l'ancien propriétaire m'a montré tous les fonctionnement de la caravane ainsi le mover, nickel tous marche très bien dans tous les mouvements.
Je voulais déplacer ma caravane, et là plus de mouvement, donc je regarde ma batterie, OK fusible OK, connections OK, et la c moi qui bugg !!!
- Le témoin de la télécommande s'allume
- Pas signal lumineux sur récepteur, sauf si je branche mon chargeur tous s'allume puis s'etient
- Si j'allume la télécommande tous disjoncte même mon chargeur

Un petit coup de pouce m' arrangerais sérieusement, car même les concessions sens fou de mon cas

Merci de votre réponse les copains

Menhir22

Re: Problème Emov évolution EM303

Message par Menhir22 » 13 avr. 2019 22:53

jamais vu la télécommande faire disjoncté quoi que ce soit :|

en premier, mettre le coupe batterie sur " on " la centrale doit s' initialisée :mrgreen:
allumer la télécommande et ça doit fonctionner vu que l' ancien propriétaire te l'a fait manœuvrer

il y a un chmilblik dans ton résumé

Pierre

Mike1
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2019 22:00

Re: Problème Emov évolution EM303

Message par Mike1 » 14 avr. 2019 09:29

J ai branché :
Batterie,fusible, centrale donc le plus direct ....aucune led mais en appuyant sur la télécommande

Quand ca disjoncte , branchement :
Chargeur sur 220V et batterie, puis fusible et centrale......puis en allumant la télécommande le chargeur dijoncte

Par contre si je laisse le chargeur et j appui sur le bouton réinitialisation jai la led verte qui s'allume

Je pense que j'ai le relais alimentation 12v qui doit pas fonctionné

Menhir22

Re: Problème Emov évolution EM303

Message par Menhir22 » 14 avr. 2019 09:40

J ai branché :
Batterie,fusible, centrale donc le plus direct ....aucune led mais en appuyant sur la télécommande


en appuyant sur la télécommande, ça fait quoi !! ta phrase est inachevée :!:

si tu n' as aucune led d' allumée sur la centrale, soit problème batterie ou fusible d' alim

as-tu de quoi mesurer le voltage de la batterie ?

c' est quoi comme chargeur ?

Pierre

ggJ
Messages : 3774
Inscription : 04 déc. 2014 11:23
Pays : France
Localisation : 56

Re: Problème Emov évolution EM303

Message par ggJ » 14 avr. 2019 10:52

Bonjour ,
Sur ma télécommande de mover , pour mettre en fonctionnement , il faut que je fasse 2 impulsions .
Peut-être que c'est la même chose pour vous ?
Bonne journée à vous .
Image
BMW 520 D-FENDT 510

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »