oui oui ce sont certainement des gens serieux mail dans mon cas tres mauvais en 2 POINTS :
1er POINT :
je veux bien que j'aurai du refuser mon colis aun lieu de l'accepter OK mais une fois la plainte remontée AVEC le soutien du transporteur pourquoi m'ravoir demandé au moins 15 fois des photos ou des renseignements ? m'avoir fait remplir un formulaire de retour ? etc etc
j'ai contacté par mail, par téléphone ET par Facebook et au bout de tout ca on me dit que l'on a contacté le fabricant
JE PRECISE qu'on m'a bien expliqué par telephone que OK ils ne supposait pas qure je voulais les voler d'un support
2eme POINT :
c'est la 2eme livraison : pourquoi un carton avec tout en vrac DONT un cric !!!! tout en vrac que des petites pieces ca ne me gene pas bien que je n'aurai pas trouvé ca normal mais un grand colis (voir la photo) pour des petits accessoires et un cric et aucun maintien dedans et tout qui se ballade bien dedans ???
NON DESOLE mais sur cette expedition il y a 2 MAUVAIS points : l'emballage et le suivi
tout ca ne veux pas dire que je ne commanderai plus chez Obelink ne serait ce que pour tester un nouvel envoi
pour les tarifs j'ai decouvert un autre site qui a des tres bons prix (moins cher sur certains articles qui m'intéressent)
https://www.h2r-equipements.com/
je vous dirai quand j'aurai recu mon support