AIDE A LA MANOEUVRE Move control Reich

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

LE MOIGNE
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2005 16:30
Localisation : Chinon

AIDE A LA MANOEUVRE Move control Reich

Message par LE MOIGNE » 09 févr. 2006 21:24

Bonjour à tous,

Merci à Jean-Paul pour ses encouragements. Merci à Superbolke pour son témoignage sur le Mover Control Reich (c'est le premier que je lis dans le forum).
Je déduis de tous les messages que le système d'assistance à la manoeuvre est immensément partique, surtout quand on commence à prendre de l'âge ! Les deux marques Euro Mover et Move Control Reich semblent toutes deux donner satisfatCion
L'assistance à la manoeuvre est certes chère,.... mais la solution du camping-car, souvent choisie pour éviter les inconvénients des manoeuvres de caravane, l'est encore plus !

Samedi 18/02 je passe chez un concessionnaire qui a un Move Control Reich installé sur une caravane de démonstration. Je vais ainsi pouvoir me rendre compte de visu.

Je ne manquerai pas de tenir informé le forum, (une dizaine de jours après) y compris du prix (il est actuellement en vente libre dans son magasin à 1890 euros, moins cher donc, mais sans doute plus ancien que dans une grande chaîne d'accessoires), des prix de la batterie et du chargeur avec les pièces annexes, ainsi que du coût du montage.

Cordialement,

ELM
Fleurette 49 CP
406

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »