Bonsoir,
Je viens d’acquérir une caravane d’occasion Sterckeman 480, équipée d’un déplace-caravane Easydriver Basic 1.6.
Cependant, je ne dispose pas du livret d’utilisation de la télécommande.
Malgré le remplacement des piles, je rencontre une difficulté au démarrage : je dois appuyer 5 à 6 fois sur le bouton rouge avant que le système ne s’enclenche. Existe-t-il une manipulation particulière que je n’effectue pas correctement ?
Par ailleurs, j’ai remarqué la présence, dans le compartiment batterie, d’un boîtier blanc portant la mention « Easydriver Basic 1.6 527-15116X ». Pourriez-vous m’indiquer à quoi sert ce boîtier ?
sur ma précédente caravane je n'avais pas de boitier
J’ai acheté cette caravane à une personne veuve qui n’a malheureusement pas pu me fournir davantage d’informations.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
télécommande déplace caravane EASYDRIVER BASIC
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
raymondh
- Pays : France
Re: télécommande déplace caravane EASYDRIVER BASIC
le remplacement des piles a été fait, mais qu'en est-il de la charge de la batterie 
VOLVO XC60 INSCRIPTION Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Bonjour,
Un peu de lecture pour trouver la solution.
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... OK4z1jPz5R

Un peu de lecture pour trouver la solution.
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... OK4z1jPz5R

Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
Maxence à bien œuvré en envoyant le mode d'emploi .
Tout en étant pas de la même marque , pour mettre en fonction ma télécommande je dois faire 2 impulsions ou 2 clics pour parler Djeune et , ça maarche !!
Il faut essayer avec 2 impulsions simultanées et marquer un temps d’arrêt pour se servir de la télécommande .
C'est un très bon jouet .
Tout en étant pas de la même marque , pour mettre en fonction ma télécommande je dois faire 2 impulsions ou 2 clics pour parler Djeune et , ça maarche !!
Il faut essayer avec 2 impulsions simultanées et marquer un temps d’arrêt pour se servir de la télécommande .
C'est un très bon jouet .
Avec mes gros doigts , je me suis trompé de smeylés 
Bonjour,
piles remplacées et charge de batterie effectuée ........
merci pour le manuel d'utilisation... je viens de l'imprimer (en français seulement)
merci à tous pour votre aide
piles remplacées et charge de batterie effectuée ........
merci pour le manuel d'utilisation... je viens de l'imprimer (en français seulement)
merci à tous pour votre aide