aide à la manoeuvre pour caravanes

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 04 août 2007 12:13

Ils ont drolement augmenté leurs prix chez decuyper :shock:
Mais faut pas oublier que c'est des Belges (flamand :wink: ), tout est négociable :wink:
Image

lemich42
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007 12:46
Localisation : mizérieux- 42110-loire-france

Message par lemich42 » 03 sept. 2007 03:03

bonjour, apres avoir lu tous vos messages, je trouve que c'est cher payé quand meme, mais bon chacun voit son affaire; je trouve qu'il est pourtant facile de maneuvrer avec les vehicules de maintenant, direction assistée et tres precise;mais il est vrai que c'est plus facile hors saison dans les campings car il y a plus de place;

Dassonneville
Messages : 2
Inscription : 04 août 2007 09:42
Localisation : Nieppe 59

Message par Dassonneville » 03 sept. 2007 09:03

Bonjour
Je me suis décidé la semaine avant de partir en vacances le 8-8-2007 à faire installer le powrmover. j'ai trouvé mon bonheur sur Internet
site - WWW.caravanmovers.be
Email - info@caravanmovers.be

J’ai payé 1500€ pour le powrmover model 1XL tout compris chargeur de batterie, batterie, la boite de batterie et montage.
le montage a été fait à Zwevelgem prés de Courtrai Belgique c'est un particulier qui représente la marque et qui fait le montage suivant les règles de l'art très bien très gentil aucun soucis très bonnes idées pour le placement de la batterie et divers accessoires. Facture et garantie 5 ans constructeur.
Je rentre de vacances et je peux dire que c'est parfait.

Inconvénient- prix encore très élevé
Et si on est du genre discret c’est vrai qu’on a l’air de frimer,( cela n’empêche pas d’accepter le coup main comme si de rien si on vous propose d’aider pour la mise en place :lol: ).

Pour répondre à Lemich42 c’est vrai que c’est très cher payé, mais c’est un choix qui pour moi à été donné par un mal de dos hernie discale. La caravane est chez nous ce n’est pas facile d’ aller chercher des voisins lors du départ. Maintenant je peux confirmer on place la caravane au millimètre prés sans effort et où on l'a placé dans certain emplacements en vacances(on change souvent de camping)avec une voiture même champion de conduite ??
On n’a pas toujours 20 ans est je pense que c’est une aide sérieuse pour les caravaniers prenant de l’age la mise en place pour la manœuvre est très simple.

Bonne reprise à tous en espérant que le prix baisse d’ici les prochaine vacances.

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 03 sept. 2007 09:08

C'est vrai que le prix est élevé, mais c'est un accessoire qui se démonte est qui peux aller sur une autre caravane .. :wink:
Image

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »