Pas de mérite ,cette loi ne date pas d'aujourd'hui , mais j'en ai appris l'existence  hier en lisant mon quotidien régional !
  Pas de mérite ,cette loi ne date pas d'aujourd'hui , mais j'en ai appris l'existence  hier en lisant mon quotidien régional !  
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Bin désolé Bertone ,il n'est pas dans mon intention de discréminer qui ou quoi ce soit
 Bin désolé Bertone ,il n'est pas dans mon intention de discréminer qui ou quoi ce soit   
 Bonjour à vous.
 santé et maison chaque mois.Avez-vous une assurance qui propose un montant assez abordable?
 santé et maison chaque mois.Avez-vous une assurance qui propose un montant assez abordable? 
   que la France est bonne (poire) !
    que la France est bonne (poire) !  

la diatribe sur les GDV est complétement hors sujet !
 la diatribe sur les GDV est complétement hors sujet ! 

Salut Patricvm.Patricvm a écrit : ↑24 nov. 2020 09:59Bonjour à vous.
J' ai le même problème avec un Fendt Diamant 2008.Il s'agit plus d'un problème financier.Car le montant annuel est vraiment élevé.Je dois déjà payer l'assurance santé et maison chaque mois.Avez-vous une assurance qui propose un montant assez abordable?
 maladie et autres).En ce qui concerne ton problème, je connais une assurance qui te conviendrait bien.Car le montant annuel à payer est vraiment abordable.
 maladie et autres).En ce qui concerne ton problème, je connais une assurance qui te conviendrait bien.Car le montant annuel à payer est vraiment abordable.