expertise

Discussion liée aux assurances des caravanes et des voitures.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26693
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: expertise

Message par Papy80 » 11 nov. 2015 15:32

Bonjour ! :D
Je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir été gréler ta caravane serait interdite a la circulation ! :oops:
A mon avis il faut que tu contestes son expertise et que tu demandes une contre expertise par un autre expert ! :roll:
A voir avec ton assureur si il ne peut pas le faire faire c'est plutôt son intérét a lui aussi il me semble ! :lol:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Bonaud

Re: expertise

Message par Bonaud » 11 nov. 2015 16:42

nancie a écrit :Bonjour,j'ai un gros soucis concernant une caravane que j'ai vendu au mois de juillet dernier.Celle ci a etais greler en 2013 sur le toit et le panneau arriere et l'expert qui est passer a fait opposition sur la carte grise.Par telephone il ma dit que je pouvais faire lever cette opposition en fesant une expertise mecanique pour confirmer que la caravane est bien en etat de rouler ce qui est le cas car la grele a juste toucher la tole ce qui est donc juste esthetique.La caravane se trouve sur Marseille est donc a ce jour je ne trouve pas d'expert qui veut venir faire cette expertise je ne sais plus quoi faire :( :(
Site recommandé par l'ancien secrétaire de la LDDA (Ligue Des Droits de l'Assuré !) :
http://www.expertsindependants.com

Experts indépendants des compagnies d'assurances...

Serge

nancie
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2015 14:07
Pays : France

Re: expertise

Message par nancie » 13 nov. 2015 13:51

Bonjour,oui je suis tout a fait d'accord avec vous :) c'est juste visuel, et pourtant l'expert a gager la caravane et de plus ce que je ne comprend pas c'est que au moment du sinistre nous etions plusieur a posseder des caravanes qui ont etais tous greler dans le meme etat et il ya que moi qui a eu la caravane gager par l'expert donc je ne sais pas quoi faire pour faire lever cette opposition a part peut etre deposer plainte contre celui ci merci de votre reponse car je suis vraiment decourager

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: expertise

Message par freteurr » 13 nov. 2015 14:24

Le seul moyen pour faire cette lever, c'est une contre expertise.

Des membres du forum ont eu bien pire que la grêle et la caravane remboursé, mais le véhicule n'a pas été déclaré en préfecture comme dangereuse.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Répondre

Revenir à « Assurances »