Grele et assurance

Discussion liée aux assurances des caravanes et des voitures.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

nancie
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2015 14:07
Pays : France

Re: Grele et assurance

Message par nancie » 15 nov. 2015 11:21

bonjour,jai eu le meme sinistre sur ma caravane et l'expert a bloquer la carte grise et a ce jour pas moyen de faire debloquer tout sa.Je me suis faite avoir par l'expert car les degats sont juste visuel et sa n'empeche en rien la caravane de circuler.Dernierement par telephone le cabinet d'expertise ma dit qu'en fesant une expertise mecanique la carte grise pouvait etre debloquer,je cherche partout un expert pour le faire sans succes.Et maintenant en rapelant toujours le meme cabinet d'expert on me dit le contraire donc je me suis faite avoir.Ya t il un recours pourpouvoir debloquer cette fichu carte grise??? MERCI

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Grele et assurance

Message par freteurr » 15 nov. 2015 11:24

Lorsque la grêle frappe une caravane, c'est seulement la carrosserie qui craint.
La mécanique, c'est pour ce qui concerne les freins et essieux. Ils sont abriter de la grêle.

Il suffit de voir un concessionnaire de caravane, pour un contrôle, et d'envoyer l'avis l'expert, cela pourrait sans doute marché pour débloqué la carte grise.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Bonaud

Re: Grele et assurance

Message par Bonaud » 15 nov. 2015 11:27

Bonjour nancie,

Voir un expert indépendant des compagnies d'assurances, lui seul (un expert !) pourra faire débloquer la carte grise, voir par exemple ici :
http://www.expertsindependants.com
(site qui m'avait été donné par le secrétaire de la ligue des droits de l'assuré...)

Serge

raymondh
Messages : 6566
Inscription : 25 nov. 2011 18:54
Pays : France
Localisation : 51 - REIMS-CHAMPAGNE / CAVAN-IRLANDE

Re: Grele et assurance

Message par raymondh » 15 nov. 2015 11:29

effectivement in faut une nouvelle expertise :oops:

le plus simple est de contacter ton assurance et lui demander de missionner un expert

===3
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

Répondre

Revenir à « Assurances »