assurance annulation de la FFCC

Discussion liée aux assurances des caravanes et des voitures.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jocondie
Messages : 135
Inscription : 02 mars 2009 19:12
Localisation : FRANCE

Re: assurance annulation de la FFCC

Message par jocondie » 26 janv. 2016 21:52

@ Ptinono
Après ce grand déballage hors sujet digne d'un foirail ,je me demande si tu as pu recueillir les renseignements que tu souhaitais . Pour avoir utiliser cette assurance l'an dernier ,j'ai obtenu le paiement des arrhes d' une réservation de 3 semaines d'un MH . D'autre part , Il me semble que la compagnie d'assurances est assez pointilleuse sur les causes de l'annulation .( en Ex : nous avions fourni un certificat médical sur lequel était mentionné une chimio ; il a fallu malgré cette attestation remplir leur questionnaire médical avec signature du médecin traitant ) .Enfin quand la cause est juste et que l'on n'a rien à se reprocher rien est impossible . Quant à l'assurance annulation liée aux cartes bancaires je n'ai aucun renseignement .
Image

Avatar de l’utilisateur
ptinono
Messages : 1228
Inscription : 04 août 2006 10:38
Localisation : 59 Dunkerque-St Pol sur Mer - FRANCE

Re: assurance annulation de la FFCC

Message par ptinono » 27 janv. 2016 07:20

Bonjour,

Et merci d'avoir recentrer le sujet. :wink:

Je vois que cette assurance est comme toute assurance assez pointilleuse. Je trouve cela assez normal par les temps qui courent...

Je m'interrogeais car d'habitude, les assurances proposées par les camping sont aux alentours de 10 €, et là je me demandais pourquoi 33€ et donc quoi de plus...

En fait c'est l'adhésion à la FFCC qui vaut 33 €, assurance comprise plus les autres services. J'hésite encore, mais je me dis "pourquoi pas?"...

Ptinono
Knaus 5403TF, PV de 870kgs, Ptac augmenté à 1300 kgs, longueur totale 6,70m, pneus 195/70r14 101/99R
Toyota Verso 126 D4D Skyview Connect ,1998 cm3, 126 cv, 310 Nm à 1800 tr/min.
PV :1540 kgs, Ptac :2260 kgs, Poids remorquable 1300 kgs. Ptra 3560 kgs
Image

peredenis
Messages : 1357
Inscription : 22 sept. 2015 17:09
Pays : France
Localisation : Pays des MAUGES

Re: assurance annulation de la FFCC

Message par peredenis » 27 janv. 2016 08:16

Bonjour
Si il y a eu déballage, ce que je regrette, c'est bien quelqu'un qui l'a cherché, en tout cas pas moi, je n'ai fait que répondre à une sorte d'insulte, c'est du moins comme cela que je l'ai pris ===7
Apparemment, il y a des gens qui ne supportent pas que l'on ne soit pas du meme avis qu'eux, et c'est toujours les memes qui manquent d'objectivité
Je le redis, tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut sans pour autant se faire " casser "
J'ai avancé des arguments que personne ne peut nier, j'ai fait part de mon expérience, c'est tout ===2
Cordialement
Peredenis

Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

Répondre

Revenir à « Assurances »