CANET-PLAGE : camping

Discussion sur les campings GCU (Groupement des Campeurs Universitaires de France).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

stefGrenoble
Messages : 40
Inscription : 11 juil. 2006 11:32
Localisation : Grenoble - 38 - France

CANET-PLAGE : camping

Message par stefGrenoble » 19 juil. 2006 16:24

Bonjour,

Maintenant que j'ai la caravane faut que je trouve un camping ! Et comme d'hab je m'y prends au dernier moment. Pour couronner le tout je souhaite aller sur la Cote debut Aout.
J'ai vu un camping au Cannet qui fait partie du GCU (Groupement des Campings Universitaires)
Y a-t-il parmi vous des gens qui sont deja allés dans ces campings et me dire l'expérience qu'ils en ont ? L'ambiance, les taches a faire (car c'est de l'autogestion d'apres ce que j'ai compris), etc etc

Merci par avance.
Hyundai Tucson 2,0l ess. Confort (2007)
Gruau 37 CP Tradition (1993)

Decarpentrie BernardusL
Messages : 707
Inscription : 28 févr. 2006 17:18
Localisation : Verquin (à côté de Béthune 62)nord de la France

Re: Terrain de CANET-PLAGE (66)

Message par Decarpentrie BernardusL » 19 juil. 2006 23:22

Bonsoir
J'y suis allé quelques fois.
D'abord il faut ètre à la Maif ouFilia Maif et prendre l'inscription à l'assiciation . Il faut séjourner au - 10 jours pour rentabiliser .
Puis à l'arrivée on te donnes un tour de service pour nettoyer les toilettes et tenir le bureau qelques heures dans la journée. Mais cela vaut la peine car prix défiant toute concurrenc e avec branchement électrique compris et machine à laver.
Attention au Canet dand le fond du terrain discothéque du camping voisin Le Brasilia jusque 2h du mat.

A+ Nanard

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Re: Terrain de CANET-PLAGE (66)

Message par PHER » 03 août 2006 19:58

Bonjour,

Etant au Brasilia, j'ai pu voir ce camping de tous les côtés.
Bien sûr, on va me dire que je ne suis pas objectif puisque j'ai choisi le 4 étoiles.
Je vais simplement dire ce que j'ai vu sans discuter du fait que c'est un camping CGU, je ne connais d'ailleurs pas ce type de camping.
Non je parle juste du "camping".

Pas trop de séparation entre campeurs, chemin et emplacement en terre poussiéreuse, aucun charme, accès directe à la plage, je ne sais rien dire sur les sanitaires, je n'ai pas vu. Très bon resto à la sortie de ce camping, celui-ci étant juste sur la plage.
Ce camping est entouré par le parking public pour la plage

La disco ne s'entend que si on est vraiment à côté côté et je n'ai pas de souvenirs d'une durée jusqu'à 2 h du mat et je n'ai même pas souvenir d'avoir entendu la disco étant dans le camping. Peut-être étais-ce pour une occasion quelconque mais je ne dis pas que c'est impossible.

Pher
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Decarpentrie BernardusL
Messages : 707
Inscription : 28 févr. 2006 17:18
Localisation : Verquin (à côté de Béthune 62)nord de la France

Re: Terrain de CANET-PLAGE (66)

Message par Decarpentrie BernardusL » 03 août 2006 21:17

Bonsoir à tous
Jai séjourné il y a 4 ou 5 ans an Gcu du Canet et je peux te dire que la sono je l'ai entendu tout les jours jusque 2h pile poilbien sur si tu était au bout opposé avec un vent contraire tu n'as rien entendu mais moi si! mais ce n'est pas le Gcu qui est en cause.

a+ Nanard

JOJO94
Messages : 513
Inscription : 08 mai 2008 09:53
Localisation : 94 Fresnes FRANCE

Re: Terrain de CANET-PLAGE (66)

Message par JOJO94 » 09 juin 2009 23:50

Bonjour.
Pour info. : le terrain sur le site du G.C.U. : http://www.gcu.asso.fr/terrain.asp?id=12
JOJO94 - Modérateur rubrique Campings G.C.U.
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)

zabeau
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2014 10:36
Pays : France

Re: Terrain de CANET-PLAGE (66)

Message par zabeau » 25 févr. 2014 14:01

bonjour,
j'envisage de me rendre sur ce terrain cet été, est-il conseillé de réserver ou reste-t-il toujours un peu de place??

Qu'en est-il exactement du bruit des campings voisins???

Merci pour vos réponses

Fremeda

Re: CANET-PLAGE : camping

Message par Fremeda » 26 févr. 2014 01:30

Je connais pas ce camping, mais je dirais, pour les camping du sud de la France en période estivale, il est bon d'au minimum contacter le camping pour savoir s'il leur reste des places et si il est nécessaire ou pas de réserver. Dans ce coin là, je dirais oui, surtout en Août. :roll:

Répondre

Revenir à « Campings GCU »