Terrain de NEUVIC [19]

Discussion sur les campings GCU (Groupement des Campeurs Universitaires de France).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Robinson
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2010 20:48
Localisation : 62 - FRANCE

Terrain de NEUVIC [19]

Message par Robinson » 05 juil. 2010 21:06

Vous êtes en Corrèze, aux bords du lac de Triouzoune, l'ambiance y est calme et détendue, les emplacements avoisinent les 100m2 et on y trouve de l'ombre ou pas ... Il y a toujours de la place, on arrive quand on veut, on y repart en prévenant la veille.

Les sanitaires sont nickels, machines à laver gratos, électricité partout, points d'eau, bibliothèque, jeux pour enfants, baignades, et surtout belle base nautique permettant de faire un stage de voile sympa...

Les tarifs défient toute concurrence, on y retrouve une ambiance de "vrais campeurs"... :roll:

J'y retourne cette année les yeux fermés !

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Dany
Messages : 267
Inscription : 01 févr. 2003 15:25
Pays : France
Localisation : L'Ouest des Yvelines - FRANCE

Re: Terrain de NEUVIC [19]

Message par Dany » 23 juil. 2010 17:49

Celà fait des années que nous n'y sommes pas retourné , mais çà fait plaisir de voir que çà n'a pas beaucoup changé ..

Nos enfants ont faits leurs débuts en Hooby-Cat sur ce plan d'eau magnifique pendant que moi je faisais les miens sur une vieille " Caravelle " au tempéramment plus serein qui se pretait de bonne grace aux talents d'adultes moins téméraires..

Je recommande aussi !
Dany
Membre du GCU , avec une HOBBY 540 UF Excellent de 2006 et un KOLEOS 4x4 , 175 cv devant !

Image

Queenjo
Messages : 497
Inscription : 09 oct. 2009 15:11
Localisation : Corrèze FRANCE

Re: Terrain de NEUVIC [19]

Message par Queenjo » 23 juil. 2010 18:29

Bonjour,

J'habite à 2 km, et je trouvais que les dernières années au GCU étaient un peu "creuses" mais cette année, ça semble redémarrer...
Effet de crise, la vie est dure pour les fonctionnaires... :P c'est de l'humour car j'en suis !

En tout cas, ce camp donne sur un superbe plan d'eau, et il vaut le détour et même une halte.

A+ :)
KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011

Répondre

Revenir à « Campings GCU »