Insigne GCU

Discussion sur les campings GCU (Groupement des Campeurs Universitaires de France).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

lignon
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2011 09:03
Pays : France

Insigne GCU

Message par lignon » 03 févr. 2013 12:43

Bonjour
Je découvre votre forum. Me voilà de retour 50 ans en arrière car moi aussi petit'fils, fils et enseignant moi-même replongé dans le monde du camping GCU ou pas. Les noms de marques de caravane resurgissent: pour nous cela a été 403 Peugeot puis 404, 504 et caravanes Viscount, La royale, Fleurette, La Mancelle... Campeur puis Caravanier moi aussi en famille , puis interruption (embourgeoisement oblige avec appart à la mer) et avec la retraite le virus enfoui a rssurgi: camping-car depuis 3 ans et toujours ce parfum et cette nostalgie. Que du bonheur en vous lisant!!! Les mêmes sensations (achat et aller chercher la caravane à l'usine pour la Royale, idem poue 403 et 404 à Sochaux....
J'ai retrouvé sur ebay et arbore au pare-brise de mon ccar l'insigne MAIF de calandre que mon père avait sur ses voitures et je recherche le même avec GCU. A ce sujet voir si ce n'est déjà fait: http://deux-sevres-auto-memoire.auto-bl ... rsitaires/
Au plaisir
Alain LIGNON ===2

Répondre

Revenir à « Campings GCU »