Oye plage

Discussion sur les campings GCU (Groupement des Campeurs Universitaires de France).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Decarpentrie Bernard
Messages : 3710
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Oye plage

Message par Decarpentrie Bernard » 28 avr. 2022 22:55

Bonsoir

Aprés midi en ballade aux environs de Calais nous sommes allé jeter un coup d'oeil au camping de Oye plage rien à redire mais fermé. Au bord d'une plage immense en +la mer descendait alors une étendue énorme. Je crois que je n'ai jamais vu aussi vaste pourtant je suis de la région.

Bernard

wiro49

Re: Oye plage

Message par wiro49 » 29 avr. 2022 06:11

Bonjour à tous.
Bernard, quel est le camping qui est fermé à Oye Plage?? Car il y en a deux, Camping Les Oyats et Camping Les Argousiers.
C'est une commune que je connais très bien pour avoir habité 9 ans à Vieille Église, commune limitrophe. Il y a la très belle Réserve Naturelle Nationale du Platier d'Oye, avec des sentiers bien aménagé. J'allais souvent ramasser des coques, jusqu'à 70 kg sur une année, de même que des salicornes. Je me plaisais beaucoup dans la région, mais suite à décès de ma compagne et le fait que mes enfants étaient en Belgique à 250 km, si un jour, je ne savais plus conduire ou hospitalisé, cela aurait été loin pour eux vernir régulièrement. De ce fait, je suis déménagé à Jeumont et maintenant, il n'y a plus que 60 km.
En principe, en juin, je vais à Sangatte au www.campingdesnoiresmottes.fr. Très bon camping avec des tenanciers vraiment gentil et chaleureux. ===8 ===8 ===4 ===5

Geof
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2021 05:23
Pays : France

Re: Oye plage

Message par Geof » 12 juin 2022 19:05

Bonsoir,
Le camping était ouvert depuis le 1er avril mais il n'y avait pas de campeur.
C'est le 1er arrivé qui ouvre le camp car il est associatif.
Aujourd'hui, il y du monde, c'est indiqué sur le site.
Bonne soirée

Répondre

Revenir à « Campings GCU »