[Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Ca balance à talence
Messages : 13
Inscription : 23 févr. 2007 11:23
Localisation : Talence-33 FRANCE

[Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou

Message par Ca balance à talence » 16 mars 2008 13:55

Bonjour,

Nous recherchons un camping en bord de mer avec une piscine et des animations pour les enfants.

Avez vous eu l'occasion de séjourner dans un camping ayant ces critéres sur la côte espagnol et plus précisemment du côté de Tarragone ou salou?

Merci pour votre aide.
Espace 1.9 dci
STERCKEMAN Evolution 510 PE

Bonaud

Message par Bonaud » 16 mars 2008 14:29

Bonjour,

Utilise la fonction "rechercher" avec "tarragone salou" dans camping à l'étranger, tu as plusieurs réponses à ce sujet...
(je n'ai pas été les lire !)

Par ailleurs, ce forum étant francophone et non pas seulement français, peux-tu rajouter "France" dans ton profil ?

Serge
(Blanquefortais de coeur depuis 40 ans !)

manchoise
Messages : 144
Inscription : 16 mars 2008 15:08
Localisation : Sud Manche 50 FRANCE

Message par manchoise » 16 mars 2008 17:51

bonjour
je connais "Cambrils-Park" à 15 km de Tarragone.Nous y sommes allés en 2005 et 2006.C'est le paradis sur terre!! rien ne manque.Il y a une femme de ménage toute la journée dans chaque sanitaire...deux grandes piscines dont une speciale pour les enfants..
Avec les camping-cheques c'est 14€/jour pour 2 pers. Je pense qu'au printemps nous allons y retourner.
Cherche ausi "camping+tarragone" tu auras des reponses.

Ca balance à talence
Messages : 13
Inscription : 23 févr. 2007 11:23
Localisation : Talence-33 FRANCE

Message par Ca balance à talence » 17 mars 2008 20:17

A priori le Cambril park est pas mal. Mais en bon gros feignants, nous aimerions trouver un camping avec un accés direct plage, ombragé (fait chaud dans le coin) et des animations surtout pour notre fille de 7 ans(les vacances sont aussi pour les parents).
Tant qu'à faire, si l'ambiance n'est pas exclusivement allemande ou hollandaise, on maitrise pas trop les langues au dessus de la belgique et à peine plus celles ibériques ... Madame préfére les plages de sables.
Bon à part çà on n'est pas exigent et heureusement que nous sommes que trois pour ces vacances autrement avec nos 2 garçons, on aurait des demandés des vagues, des filles (là le côté allemande ou hollandaise est un plus), msn, etc ...
Espace 1.9 dci
STERCKEMAN Evolution 510 PE

Avatar de l’utilisateur
stoumi
Messages : 57
Inscription : 10 oct. 2007 10:31
Localisation : Proche de l'Atlantique - Vertou - 44 - France

Message par stoumi » 18 mars 2008 15:58

Bonjour,

Nous, nous venons de trouver celui-ci : http://www.campingelsprats.com/index.php, ils ont l'air de proposer des animations pour les enfants de tous âges, ombragé, calme et avec de grands emplacements... Par contre, il est légèrement plus bas que Cambrils (c'est pas énorme !!!!).

Je ne le connais pas et si par hasard quelqu'un y est allé, nous sommes ouverts à tous vos commentaires...

A bientôt :roll:
3 enfants
Jeep Grand Cherokee 2004 2.7 crd 163 cv ça devrait aller maintenant !!! Hobby 560 kmfe 2004 - Achetée en 09/07. Essayée de nombreuses fois... RAVIS !!!!!

Avatar de l’utilisateur
stoumi
Messages : 57
Inscription : 10 oct. 2007 10:31
Localisation : Proche de l'Atlantique - Vertou - 44 - France

Message par stoumi » 18 mars 2008 16:00

Oups....

http://www.campingelsprats.com/index.php (sans la virgule !!!!)
3 enfants
Jeep Grand Cherokee 2004 2.7 crd 163 cv ça devrait aller maintenant !!! Hobby 560 kmfe 2004 - Achetée en 09/07. Essayée de nombreuses fois... RAVIS !!!!!

firstinou
Messages : 23
Inscription : 28 févr. 2008 22:25
Localisation : fleurus belgique

camping els prats

Message par firstinou » 19 mars 2008 09:09

Bonjour ,
Très beau camping en bord de mer , animations et sanitaires bien entretenus .Bon resto. Le camping a racheté le camping à côté Marius .
C'est à montroig à 8km de cambrils , il y a une superette dans le camping mais les villes à proximité (cambrils et miami playa) à vélo c'est dangereux car c'est la N340.Et il y a la voie ferrée au bord du camping.

à plus

Avatar de l’utilisateur
salva
Messages : 151
Inscription : 20 juin 2006 18:07
Localisation : st gervais (85) FRANCE

Message par salva » 19 mars 2008 10:56

Bonjour a tous
Sur cambrils tu as aussi LE CAMPING JOAN avec accès direct sur une plage de sable. Avec ACSI c'est 12 € par jour et pour 28 jours il ne facture que 21 jours jusqu'au 30 / 06.
Cette année je vais près de castellon de la plana au camping TORRE LA SAL 2 du 10 mai ou 15 mai au 25 juin si d'autres caravaniers venaient danc ce coin là je serais heureux de faire leur connaissance et de partager un moment ensemble.
Amitiés
SALVA
WWW.campingjoan.com
Possède une BURSTNER 480 CITY de 1989 tractée par une C5 HDI 136 CH

Avatar de l’utilisateur
stoumi
Messages : 57
Inscription : 10 oct. 2007 10:31
Localisation : Proche de l'Atlantique - Vertou - 44 - France

Message par stoumi » 19 mars 2008 13:22

Bonjour,

Juste une petite question à Salva : quelle taille fait un emplacement ?
Nous avions sélectionné "el prats" pour justement avoir un emplacement assez grand (+ou- 90 m²), vu la taille de la "bête !!! Il s'avère qu'en Espagne, ils ne sont pas très grands et nous avons l'expérience de "la Llosa" à Cambrils où en plus, il ne faut pas que la caravane soit trop haute à cause des platanes-muriers qui sont de surcroît très agréables pour l'ombre...

Une autre question pour Firstinou : à quelle période es-tu allé ? Nous partons fin juillet début août et nous pensons qu'il y aura peut être beaucoup (trop) de monde (il y en aura de toute façon à cette période).

D'avance merci :lol:
3 enfants
Jeep Grand Cherokee 2004 2.7 crd 163 cv ça devrait aller maintenant !!! Hobby 560 kmfe 2004 - Achetée en 09/07. Essayée de nombreuses fois... RAVIS !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 19 mars 2008 18:54

salva a écrit :Bonjour a tous
Sur cambrils tu as aussi LE CAMPING JOAN avec accès direct sur une plage de sable. Avec ACSI c'est 12 € par jour et pour 28 jours il ne facture que 21 jours jusqu'au 30 / 06.
Cette année je vais près de castellon de la plana au camping TORRE LA SAL 2 du 10 mai ou 15 mai au 25 juin si d'autres caravaniers venaient danc ce coin là je serais heureux de faire leur connaissance et de partager un moment ensemble.
Amitiés
SALVA
WWW.campingjoan.com
Buenos dias,
C'est justement dans ces dates là que l'on va être en Espagne!

Il a l'air d'être bien celui de castellon de la plana :D
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

firstinou
Messages : 23
Inscription : 28 févr. 2008 22:25
Localisation : fleurus belgique

En juillet

Message par firstinou » 19 mars 2008 21:16

D'habitude on va en juillet et jusqu'au 20 c'est super mais après c'est full et honnêtement je crois pas que c'est la plus belle région d'espagne l'année dernière il y a eu pas mal de dégâts avec les incendies .C'est super pour la plage en accès direct

à plus

Avatar de l’utilisateur
salva
Messages : 151
Inscription : 20 juin 2006 18:07
Localisation : st gervais (85) FRANCE

Message par salva » 19 mars 2008 23:37

Bonjour a tous
Réponse pour stoumi, renseignements pris auprès de la direction du camping les emplacements font environ 90 m2, et quelques un entre 100 et 140 m2. Je savais que les emplacements en espagne sont assez exigus.
J'avais visité sur cambrils il y a 2 ans le don camillo et toutes les caravanes étaient logées en perpendiculaire a l'allée, et ma question a la direction du camping TORRE LA SALL 2: " une caravane de 6 m flêche incluse pouvait elle se logée face à l'allée ??????? " Réponse pas de problême, la caravane peut aller en travers de l'emplacement.

Pour Dan le bricoleur. Dans cette zone il y a de très beaux campings et celui ci me parait très bien. D'habitude le préfère les petits terrains, mais vu la période, hors saison, et comme c'est la première fois que je pratique du hors saison je craints d'être un peu isolé sur un petit terrain et de m'ennuyer, Voila pourquoi le choix d'un grand terrain qui doit drainer plus de monde. Si tu te trouve dans ce coin a la même date que moi c'est une bonne occasion pour se renconter et d'être sur déja de ne pas s'ennuyer.
Les tarifs pour ce camping sont: Pour une durée de 1 mois 11.50 € + 7% de tva ce qui fait 12.31€ Ce prix comprend 2 personnes, voiture, caravane, emplacement, electricité, et pas de supplément pour les chiens, PRIX SPECIAL RETRAITES
Amitiés
SALVA
Possède une BURSTNER 480 CITY de 1989 tractée par une C5 HDI 136 CH

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 20 mars 2008 10:18

salva a écrit : Pour Dan le bricoleur. Dans cette zone il y a de très beaux campings et celui ci me parait très bien. D'habitude le préfère les petits terrains, mais vu la période, hors saison, et comme c'est la première fois que je pratique du hors saison je craints d'être un peu isolé sur un petit terrain et de m'ennuyer, Voila pourquoi le choix d'un grand terrain qui doit drainer plus de monde. Si tu te trouve dans ce coin a la même date que moi c'est une bonne occasion pour se renconter et d'être sur déja de ne pas s'ennuyer.
OK, je compte faire plusieurs coins donc je ne resterai pas un mois sur place mais une ou deux semaines c'est possible. On se recontactera avant le 15 mai par MP pour se donner nos coordonnées.
J'ai vu qu'il y a une zone wifi mais ils ne donnent pas de détails, ca m'intéresse car j'emmène toujours mon PC portable en vacances.

Pour moi c'est la 1ère fois que je fais du camping à l'étranger et je ne parle pas Espagnol donc pas trop rassuré...:oops:

A+
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
salva
Messages : 151
Inscription : 20 juin 2006 18:07
Localisation : st gervais (85) FRANCE

Message par salva » 20 mars 2008 14:24

Salut a tous
dan le bricoleur tu as 1 mp
Amicalement
SALVA
Possède une BURSTNER 480 CITY de 1989 tractée par une C5 HDI 136 CH

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 20 mars 2008 17:42

salva a écrit :Salut a tous
dan le bricoleur tu as 1 mp
Amicalement
SALVA
Je viens de te répondre, bonjour à tous en passant...
Cordialement,
Dan
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Répondre

Revenir à « Espagne »