[Espagne] Sant Pere Pescador Amfora boite à gouda

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

[Espagne] Sant Pere Pescador Amfora boite à gouda

Message par gepaloux » 19 juin 2008 09:07

Voila on revient de deux semaines dans ce camping géant. Comme tout ce qui est grand, c'est super fliqué, y a des indics sur tout ce qu' on fait partout, laisser son chien vagabonder une minute, c'est un membre de la réception qui vient vous sonner les cloches avec menaces d'expulsion. Les emplacements sont standards, rien à redire dessus, la fréquentation est à 60% de NL, 30% d'Allemands, reste 10% pour le reste. Tout y est fait pour ces gens. On vous suit partout avec une balayette, un seau et un torchon (belge). Un jour, j'attendais que l'eau soit chaude au robinet pour me raser, je me suis fait reprendre par la dame de service qui était pas contente que je laisse couler et qui attendait que j'ai fini pour nettoyer mon évier, (elle le font toute la journée non stop) j'ai du lui mettre sa main dans l'eau pour qu'elle constate qu'elle était bien froide (l'eau). Bref, il faut un vélo ou l'auto pour tout, tout est loin de tout, on ne voit jamais que des employés, et moi qui ait horreur des parcs d'attraction, je voyais des employés "eurodisney" toute la journée. Ce camping est bien au bord de la plage, mais il est à l'écart de tout commerce. En résumé, on s'est fait c....
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

snap69
Messages : 7
Inscription : 25 août 2008 00:35
Localisation : lyon-69-france

Message par snap69 » 06 sept. 2008 05:10

Bonjour A san pedro del pescador le camping de la gaviota donnant sur la plage , très très propre c'est vraiment appréciable , calme hormis les emplacements donnant coté route,piscine, resto animations timides, beaucoup d allemands et d' hollandais agés et habitués peu de français, 5 douches et ,5 Wc hommes pour 230 emplacements idem pour les femmes.peu de points d'eau à mon grand étonnement. En haute saison environ 45 euros/jour pour 2 personnes + élec +voiture. Wi fi gratuit il me semble (pas sur). Les emplacements ne sont pas très grands,les accès avec les gros gabarits sont possible avec délicatesse quand meme.moyennement ombragé.
Sinon j'ai trouver mon séjour de 2 semaines très agréable et surement le camping le plus calme que je n'ai jamais vu au mois d'aout sur la cote méditerranéenne et pourtant il était complet ,surement du à la moyenne d'age!!!!

marco-polo
Messages : 53
Inscription : 15 juin 2006 12:35
Localisation : 12430 Villefranche de Panat - FRANCE
Contact :

Re: [Espagne] Sant Pere Pescador Amfora boite à gouda

Message par marco-polo » 21 sept. 2009 23:58

bonsoir
je suis allé cet été à l'Amfora et nous avons été ravis de notre séjour et le deux filles(7 ans) enchantées
très propre, très bon accueil, mini discothèque, super market pas cher du tout, des piscines, accès à la mer, nuits très calmes, journaux abondants en néerlandais et en allemand, resto sympa, un vrai rêve

on y retournera

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Re: [Espagne] Sant Pere Pescador Amfora boite à gouda

Message par gepaloux » 22 sept. 2009 07:31

A éviter pour les personnes à mobilité réduites (comme moi), tout est loin et le camping est gigantesque

Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

sergio57
Messages : 889
Inscription : 07 sept. 2009 19:53
Localisation : 57 à proximité de Metz

Re: [Espagne] Sant Pere Pescador Amfora boite à gouda

Message par sergio57 » 31 août 2010 13:48

Bonjour

Séjour dans ce camping du 4/08 au 18/08/2010
Bien sur c'est un camping sur une zone touristique en bord de mer donc forte fréquentation mais on s'y attend.
Pour nous séjour super , propreté super ...de plus en plus de français (qui remplace a priori les allemands sur la Costa brava (ceux ci se rendant plus en Croatie...)
Très belle animation
On trouve aussi des journaux français
Supérette bien fourni et prix équivalent au hyper en france donc top

On y retournera surement
____________________________________________________________


___________________________________________________________

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19867
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: [Espagne] Sant Pere Pescador Amfora boite à gouda

Message par Pencroft » 31 août 2010 21:02

Lien vers ce camping:

http://www.campingamfora.com/
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
lancia
Messages : 374
Inscription : 12 févr. 2015 19:34
Pays : Belgique

Re: [Espagne] Sant Pere Pescador Amfora boite à gouda

Message par lancia » 17 févr. 2018 12:57

Bonjour,
un avis plus réçent?
merci
Burstner
Volvo

JCM
Messages : 97
Inscription : 24 juin 2009 09:53
Localisation : FRANCE 35 RENNES

Re: [Espagne] Sant Pere Pescador Amfora boite à gouda

Message par JCM » 19 févr. 2018 16:37

Bonjour ,
nous y avons fait un bon séjour en Mai 2015 avant de descendre vers le Sud , tout au long de la côte .
Ce que dit Gepaloux ( je crois) est tout à fait exact , ensuite c'est une question d'appréciation , pour nous c'était positif .
Quant aux chiens , à 2 autorisés par campeur , sans discipline , vu leur nombre ça deviendrait vite la zone ! Ce qui n'est effectivement pas le cas .
Je conseillerai de chercher plutôt un emplacement pas trop loin du bloc sanitaire le plus en haut , le nettoyage est effectivement permanent ,mais bon , en faisant un peu attention au personnel il n'y a pas de frictions .
Du bloc , la mer est un peu loin mais sans excès .En Mai l'eau est plutôt fraîche , surtout que la plage est ventée .La piscine est très belle , assez vivifiante aussi , et ventée également ( c'est la côte , on n'y peut rien ). D'ailleurs la baignade peut être rafraîchissante au retour de balades à vélo , à pied ou en voiture .A noter que le plan de circulation dans Sant Pere est assez compliqué , surtout avec une caravane , arrivez plutôt par en dessous si vous le pouvez .
Au sujet des balades, la visite des ruines de l'ancienne cité grecque d'Empuries s'impose , Pals aussi , ne manquez pas Girona , églises , petites rues , duomo, très fleurie .Egalement le monastère de Sant Pere de Rodes vaut le coup et on peut y manger plutôt bien pour un prix raisonnable , avec une belle vue sur la côte avec Cadaquès .Par contre ,il ne nous a pas été possible de stationner , en redescendant , dans cette ville , vu la fréquentation ! Mais , on a eu la chance de pouvoir visiter , à Portiligat , la maison de Salvador Dali .Il a fallu attendre un peu notre tour , les visites se font avec 8 ou 10 personnes seulement .On n'y croyait pas trop mais on a demandé et obtenu 2 places .Si vous vous y rendez , tentez votre chance .La visite est intéressante .( évidemment il vaut mieux aimer Dali ) .
Enfin , l'accueil du camping , en français , était très aimable . Le camp est immense , comme souvent en Espagne , sans doute qu'en plein été l'ambiance est très différente , mais en Mai c'était effectivement très calme .
8)

Avatar de l’utilisateur
lancia
Messages : 374
Inscription : 12 févr. 2015 19:34
Pays : Belgique

Re: [Espagne] Sant Pere Pescador Amfora boite à gouda

Message par lancia » 19 févr. 2018 17:15

Et bien en route pour là bas... réservé... j 'aime bien le gouda... titre a modifier certainement
Burstner
Volvo

Répondre

Revenir à « Espagne »