camping castello d'empuries "nautic almata"

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olive31
Messages : 38
Inscription : 14 févr. 2008 16:32
Localisation : Toulouse-31-France

camping castello d'empuries "nautic almata"

Message par olive31 » 20 juil. 2008 20:08

bonsoir ,
ça y est !!!! nos premières vacances en caravane :arrow: espanà por favor
nous avons découvert sur deux semaines 2 campings dont nautic almata **** un paradis sur terre on s'est vraiment régalés ! il se trouve a 10mn en voiture de rosas il se situe au coeur d'un parc naturel tt pour etre dépaysser ... un vrai bonheur ce camping l'equipe est sympa les emplacements sont super vous choisissez vous mm celui qui vous convient les sanitaires impeccables tres propres, un endroit pr laver nos toutous, des fontaines d'eau partout ds le camping
le top c'est le canal ds le camping pr venir avec son bateau un vrai bonheur pr les plaisanciers emplacement avec amarre !!!
la piscine egalement super, avec un petit pont et une petite cascade super jolie :wink: un jaccuzi aussi (gratuit)
la plage privée pr le camping du sable fin et surtout de la place ce n'est pas envahi de monde les animations aussi sont bien le soir le bar restaurant de la plage propose des soirées a thémes
bref n'hésitez pas vous aller adorer ! vous trouverez leur site sur le net mais qui mets pas assez en valeur le camping a mon gout

le seul point faible pr nous : le prix du supermarchés a l'interieur du camping (comme la plupart des superettes ds les camping) et le prix des machines a laver 6.20€ :? (on va plutot laver a la main lol)

:)

kasteplu
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2008 16:56
Localisation : 91 - ESSONNE

Message par kasteplu » 28 juil. 2008 17:24

Bonjour, je suis d'accord avec toi Olive.
Mes parents y vont tout les ans. Maintenant, nous aussi ont y va, une année sur deux.

Chaque année, quelque chose est rénovée. La route principale est goudronnée et le soir, elle est très bien éclairée. Bcp de sanitaires, eau chaude à volonté et propre tout le temps. La piscine est grande, la plage est immense. On peut passer 15 jours, sans sortir du camping. L'animation est moins bonne, qu'à ces débuts, car avant, c'était des professionnels de l'extérieur qui venaient le soir, alors que maintenant se sont les animateurs du club (un club enfant gratuit sur place) qui font les spectacles.
Il est vrai que le "supermarket" est cher. Nous, nous sortons 2-3 fois pour aller acheter au grand supermarché, un peu plus loin.

Les personnes qui possèdent un bateau, peuvent aller, du canal directement à la mer et aller voir le port de Rosas.

Seulement à 1h de la frontière française, c'est un camping (devenu un peu cher), très bien, ou petit et grand trouveront leur plaisir.

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 28 juil. 2008 18:10

Je suis passé devant cette année pour aller faire le plein à la pompe juste à coté, pour moi il est vraiment perdu au milieu de nulle part, je n'irai surement jamais rien que pour cà alors vous voyez les gouts et les couleurs....
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
olive31
Messages : 38
Inscription : 14 févr. 2008 16:32
Localisation : Toulouse-31-France

Message par olive31 » 28 juil. 2008 20:55

gepaloux a écrit :Je suis passé devant cette année pour aller faire le plein à la pompe juste à coté, pour moi il est vraiment perdu au milieu de nulle part, je n'irai surement jamais rien que pour cà alors vous voyez les gouts et les couleurs....
Pascal
bonjour pascal,
alors c'est vrai pour nous aussi au début lorque nous avons vu le chemin en plein milieu de cette nationale ça nous a fait bizarre et on a mm hésité mais je te garantie qu il en vaut la peine !!! la route fait un peu plus d' 1 km avant d'arriver à l'entrée du camping ou l'on te salut dès que tu passes (c'est vraiment appréciable) et tu te retrouves ds un cadre completement depayssant je ne vais pas refaire mon post mais il est vraiment très très bien rien a voir avec les autres pas trop loin comme amfora ou las dunas ou là nous avons visité et fait demi tour aussitot ...
un havre de paix nautic almata
olive31 :wink:

Avatar de l’utilisateur
olive31
Messages : 38
Inscription : 14 févr. 2008 16:32
Localisation : Toulouse-31-France

Message par olive31 » 28 juil. 2008 20:58

kasteplu a écrit :Bonjour, je suis d'accord avec toi Olive.


Seulement à 1h de la frontière française, c'est un camping (devenu un peu cher), très bien, ou petit et grand trouveront leur plaisir.
je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'il est assez cher qd mm nous avons payé 66€ /jour pour 3 adultes l'emplacement edf 1 enfant et 1 chien mais c vrai qu'ils sont qd mm plus cher que chez nous ...
nous y retournerons avec grd plaisir nos vacances etaient superbes rien à dire :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 28 juil. 2008 22:17

Je confirme, j'étais a l'amfora pas loin à san pere pescador, tous les gens que je connais trouvent ces endroits merveilleux, moi j'aime la catalogne, les gens qui y vivent, les commerces locaux, les bodega, flaner sur une digue le soir en écoutant des chanteurs de rue, m'arreter aux marchands ambulants. Bref ce genre d'endroit me fait penser à ce qu'on voit en californie pour les vieux riches, fils barbelés, gardes en uniforme,brrrrrrr quels droles d'endroits pour touristes
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
olive31
Messages : 38
Inscription : 14 févr. 2008 16:32
Localisation : Toulouse-31-France

Message par olive31 » 28 juil. 2008 22:28

entièrement de ton avis gepaloux :wink: :wink: :wink: :wink:

kasteplu
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2008 16:56
Localisation : 91 - ESSONNE

Message par kasteplu » 29 juil. 2008 09:25

gepaloux a écrit :Je suis passé devant cette année pour aller faire le plein à la pompe juste à coté, pour moi il est vraiment perdu au milieu de nulle part, je n'irai surement jamais rien que pour cà alors vous voyez les gouts et les couleurs....
Pascal
Il est vrai qu'il est un peu éloigné de tout, mais nous qui avons 3 enfants, nous voulions un camping tranquille, loin de la ville ou les ado ont vite fait de "s'échapper" le soir. Il n'y a que les voitures du camping qui circulent et nous laissons notre aînée, allez au jeu sans quon s'inquiète.

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 29 juil. 2008 11:08

Tout à fait ok avec toi, mais il vaut mieux savoir à quelle ambiance il faut s'attendre dans ce genre d'endroits, moi j'y suis allé sur les conseils d'un collègue lui aime beaucoup, je ne discute pas les gouts des autres, je voulais juste dire à quoi s'attendre
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Répondre

Revenir à « Espagne »