camping valldaro

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

camping valldaro

Message par bolipe » 16 févr. 2011 23:11

:D bonjour , si quelqu'un est déja allé au camping valldaro a platja d'aro, peut il me renseigner , je suis intéressé pour y aller apres le 15 aout .. ===2
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

olivier laurent
Messages : 128
Inscription : 13 nov. 2005 18:47
Localisation : (34) Hérault

Re: camping valldaro

Message par olivier laurent » 20 févr. 2011 10:14

Bonjour,
Je suis allé plusieurs fois dans ce camping (5 à 6 fois au moins et la dernière fois il y a trois ans)
J'apprécie beaucoup ce camping. Il est facile d'accès à l'entrée de Platja d'Aro (qui est une station un peu chic). Les emplacements sont corrects et ombragés.
Le camping est propre , les sanitaires sont entretenus en permanence toute la journée. Il se situe à environ 2 km du centre ville et de la plage.
Les piscines sont agréables , il y a laverie, magasin, bar , resto, coiffeur , un terrain de foot et de tennis ,l'internet wifi gratuit ,l'entrée est contrôlée par un vigile.
Il y a une partie réservée au tourisme de passage c'est-à-dire les étrangers et une partie réservée aux espagnols de la région qui y ont installé leurs caravanes pour la saison.
Heureusement je dirai car la partie espagnole est bruyante.
Si vous pouvez y aller en période où les camping chèques sont admis c'est intéressant. En fin de saison le camping fait également des promotions qui correspondent plus ou moins aux offres camping chèques.
Guy et Josette
FENDT 510 + MERCEDES

gerard78
Messages : 968
Inscription : 28 avr. 2010 22:49
Localisation : - FRANCE 78-56

Re: camping valldaro

Message par gerard78 » 20 févr. 2011 13:23

Ce serai sympa de dire dans quelle région est ce camping, l' Espagne c'est grand!!!!!
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: camping valldaro

Message par bolipe » 21 févr. 2011 22:57

BONJOUR, c'est vrai que je n'ai pas préciser , la région :Catalogne, et la ville : platja d'aro ,mais je pense que ceux quiq y ont séjournés s'en souviennent .. :wink: :wink:
:D
Dernière modification par domaseau le 22 févr. 2011 10:25, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: camping valldaro

Message par bolipe » 21 févr. 2011 23:05

bonjour et meci olivier pour ta réponse ,
c'est un peu l'idée que je me faisais sur ce camping (d'apres leur site internet), pour la date j'y vais du 15 au 28 aout , et ils m'ont déja répondu qu'ils me font la 2 eme semaine pour 130 €..ce qui est tres intéressant portant le prix du séjour a 390 € pour la famille , et je trouve que vu les prestations du camping ,cela est vraiement pas cher ..on verra bien ..merci a toi .. ===8 ===8 ===3
olivier laurent a écrit :Bonjour,
Je suis allé plusieurs fois dans ce camping (5 à 6 fois au moins et la dernière fois il y a trois ans)
J'apprécie beaucoup ce camping. Il est facile d'accès à l'entrée de Platja d'Aro (qui est une station un peu chic). Les emplacements sont corrects et ombragés.
Le camping est propre , les sanitaires sont entretenus en permanence toute la journée. Il se situe à environ 2 km du centre ville et de la plage.
Les piscines sont agréables , il y a laverie, magasin, bar , resto, coiffeur , un terrain de foot et de tennis ,l'internet wifi gratuit ,l'entrée est contrôlée par un vigile.
Il y a une partie réservée au tourisme de passage c'est-à-dire les étrangers et une partie réservée aux espagnols de la région qui y ont installé leurs caravanes pour la saison.
Heureusement je dirai car la partie espagnole est bruyante.
Si vous pouvez y aller en période où les camping chèques sont admis c'est intéressant. En fin de saison le camping fait également des promotions qui correspondent plus ou moins aux offres camping chèques.
:D
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Répondre

Revenir à « Espagne »