Camping Laguna Playa à Torre Del Mar (Andalousie)

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Totof33
Messages : 14
Inscription : 07 mai 2013 22:46
Pays : France

Camping Laguna Playa à Torre Del Mar (Andalousie)

Message par Totof33 » 17 août 2013 15:35

Bonjour,
Nous rentrons juste d'un périple au sud de l'Espagne (Andalousie, à 30 km à l'est de Malaga). Je vous propose un petit avis sur ce camping:
De premier abord l'arrivée sur le camping est assez glauque avec une signalisation spécifique au camping inexistante (suivre direction camping qui oblige à passer dans la ville !!!!) et l'obligation de passer dans un terrain vague avant d'arriver devant l'entrée du camping (parking pour la plage mais aussi place de fête foraine fin juillet (fin veille de notre arrivée). Une fois l’entrée du camping trouvée, celui-ci semble très sombre et petit. Tout cela est renforcé par la présence de filets de protection autour et au-dessus des emplacements. Au départ c’est très déroutant, mais très vite on a compris à ce quoi cela servait : LE FRAIS !!!!!! En fait, les emplacements sont largement ombragés par les arbres mais aussi par la présence des filets. Un système d’arrosage automatique par goutte à goutte arrose les arbres en permanence donc il fait frais. Les allées principales et secondaires sont assez étroites mais nous avons pu voir que tous les gabarits de caravanes passaient pour arriver jusqu’aux emplacements mais si c’est juste par moments !!!!!
Une fois posé dans notre emplacement nous avons passé 2 semaines de vacances très agréables avec la piscine, la mer à deux pas ou les chiens sont tolérés (plage de droite) attention toutefois au sable noir qui brule dès 11h du matin et jusqu’à tard le soir (coussinets de notre chien légèrement brulés !!!), et la ville à deux pas avec son front de mer très vivant et où les tarifs en vigueur sont accessibles !!!!!!
Autre point très positif c’est la qualité irréprochable des sanitaires qui sont nettoyés très souvent dans la journée ainsi que le service de surveillance qui patrouille jour et nuit de façon très discrète. C’est rassurant et nous avons pu amener et nous promener avec nos vélos et voiture sans arrière-pensée ainsi que nous reposer dans de bonnes conditions.
Par contre, malheureusement personne de l’accueil ne parlait français, seuls les deux jeunes personnes travaillant à la superette parlaient bien voire très bien notre langue. La superette est petite mais la proximité de la ville nous a permis d’être toujours très bien servis lors de notre séjour.
En conclusion, le camping Laguna Playa de la Torre Del Mar est une très bonne adresse. Il ne faut pas se fier à sa première impression qui peut dérouter !!!!!

Répondre

Revenir à « Espagne »