été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
novice85
Messages : 11
Inscription : 29 oct. 2009 21:27
Localisation : 85 - FRANCE

été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Message par novice85 » 03 nov. 2014 22:04

Bonsoir
je me permets de faire un post car je recherche un camping avec piscine, bord de mer (5km max) , avec animations le soir et oui tout ça. .. mes enfants adorent le camping où ns allons en france mais moi je veux cger mais du coup pas facile de remplir les mêmes critères en espagne.
Nous ne voulons pas descendre trop bas , donc on veut rester au nord de barcelone. Est ceque vous avez des campings â me conseiller car je ne connais absolument pas l espagne et j ai peur d etre déçu au niveau de la mer, qu elle soit trop en pente ou bien des rouleaux et ayant des enfants en bas age ...
bref si voulez bien m aider dans ma recherche
merci

Cathar 11
Messages : 735
Inscription : 12 août 2013 20:39
Pays : France
Localisation : Carcassonne Aude Pays Cathare
Contact :

Re: été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Message par Cathar 11 » 04 nov. 2014 15:04

Parler de mer en pente et de vagues de la part d'un Vendéen quand il évoque la Méditerranée, çà me fait un peu sourire... :mrgreen:

Pour les campings, tu devrais trouver sur ce site tout ce qu'il te faut...
http://www.vayacamping.net/espagne/catalogne/girona-fr

Pour les plages en pente douce, il te faut privilégier la baie de Rosas/l'Escala par rapport à Tossa, Lloret, Blanes...
La monture de Cathar 11 :
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140

Avatar de l’utilisateur
fagorn
Messages : 1273
Inscription : 20 août 2013 19:06
Pays : France
Localisation : Savoie - Vallée de la Maurienne -

Re: été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Message par fagorn » 04 nov. 2014 16:10

je suis interressé aussi, ma femme aimerait aller au nord est de l'espagne.

j'ai cherché un peu mais les prix sont.... comment dire Hors de prix ===7

bon c'est vrai qu'avec mes loupiots je cherche comme toi un camping en bord de mer avec des animations, une piscine des toboggans......

si quelqu'un a des bon plans ===8
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm

caravelair 496 antares pack style

Avatar de l’utilisateur
lainlainr
Messages : 22
Inscription : 22 févr. 2009 17:00
Localisation : belgique

Re: été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Message par lainlainr » 04 nov. 2014 16:54

Bonjour, Camping Nautic à l'Ametlla de Mar | Espagne - ACSI je peux confirmer que rapport qualité prix impeccable.Même avec la carte acsi les réductions sont cumulables. :D :D :D
LAINLAIN

Avatar de l’utilisateur
mada47
Messages : 510
Inscription : 01 mai 2011 08:13
Pays : France
Localisation : villeneuve de duras 47120

Re: été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Message par mada47 » 04 nov. 2014 17:04

bonjour
si vous voulez des prix abordables il faut descendre plus bas,nous allons

du côte de sagunto c'est pas mal ===3 ===3 ===3
Imagextrail vdi 114cv+ caravelair odyssea 520 avec enduro moover et le levrier "Erkov "le baroudeur"

novice85
Messages : 11
Inscription : 29 oct. 2009 21:27
Localisation : 85 - FRANCE

Re: été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Message par novice85 » 04 nov. 2014 18:57

Merci pour vos reponses,
le camping nautic est trop loin, nous aimerions rester au nord de barcelone pour une premiere fois en espagne
merci pour le lien pour rechercher les campings, je vais prendre le temps de regarder
si certains ont des noms camping a me donner n hesitez pas

effectivement qd je me relis c est un peu drole de parler de crainte des vagues vu que je suis de Vendée, en faite ce que je voulais dire par la c est que je pense que certaine plage de l espagne sont peut etre plus soumise au vent que d autres et donc ayant des enfants en bas age je prefere des plages avec des eaux plutot calme

Avatar de l’utilisateur
lainlainr
Messages : 22
Inscription : 22 févr. 2009 17:00
Localisation : belgique

Re: été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Message par lainlainr » 04 nov. 2014 21:26

Bonsoir camping Maite a l'escala plus ou moins à une petit centaine de km de la frontière :D :D
LAINLAIN

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Message par bolipe » 04 nov. 2014 22:17

:D salut a toi le vendéen ..(comme moi )...nous allons en espagne depuis + de10 ans au début sur Rosas lEsacala ;et puis plus les années passent plus nous descendons vers le sud de la catalogne ..
une chose par raport a notre belle côte vendéenne il n'y a pas ou tres peu de camping avec tobogans en bord de mer .. ceux qui en ont sont plus dans les terres 5 a 6 km de la côte ..par contre tous ont des piscines ..et certain avec acces direct a la mer ..et ne craint rien pour les "rouleaux" la méditérannée c'est un lac par raport a notre océan ...
il y a des superbes plages avec de petites criques et des eaux cristalines et plus bas (passer Estartit et Palamos ce dont des plages de sables fins 'attention quand même a certaines plages de galets .. ..
===3 nous avons faits une douzaine de campings en tout et certains sont tout simplement MAGNIFIQUES .. ..
si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter par mail ou par tél .ou encore mieux se rencontrer .on ne doit pas etre tres loint ..
===3
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Cathar 11
Messages : 735
Inscription : 12 août 2013 20:39
Pays : France
Localisation : Carcassonne Aude Pays Cathare
Contact :

Re: été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Message par Cathar 11 » 05 nov. 2014 10:37

Pour les vagues, c'était bien sûr pour te taquiner.
En principe en Méditerranée, les vents dominants viennent de terre donc pas de rouleaux.
Attention cependant, ils ne sont pas inoffensifs pour autant car ils t'entrainent vers le large notamnent avec les bâteaux et matelas pnumatiques..

Pour une camping en Espagne en pleine saison il faut compter entre 50 et 60 € la nuit ce qui est aussi le cas sur la côte Française (PO, Hérault notamment).
La monture de Cathar 11 :
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140

novice85
Messages : 11
Inscription : 29 oct. 2009 21:27
Localisation : 85 - FRANCE

Re: été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Message par novice85 » 05 nov. 2014 20:54

Bonsoir
bolipe je me suis permise de t envoyer un mail
je voulais savoir s il y a des endroits tjrs dans la meme zone ( nord de l espagne) ou nous pouvons faire du velo dans de bonnes conditions avec les enfants c est a dire dans l ideal des pistes cyclables ?

Cathar 11
Messages : 735
Inscription : 12 août 2013 20:39
Pays : France
Localisation : Carcassonne Aude Pays Cathare
Contact :

Re: été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Message par Cathar 11 » 07 nov. 2014 10:15

Ampuria (c'est une marina et donc plat) se prête assez bien à la pratique du vélo en famille mais aussi des balades à pied.

Tape ce nom sur Google Earth pour mieux te rendre compte et visualiser les choses.
Tu es de plus à proximité de Rosas (très animé le soir), de Cadaquès (sublime village patrie de Dali) et du parc naturel de Cabo de Creus (qui est une étendue sauvage splendide à deux pas des stations du littoral et du parc naturel marin de la Côte Vermeille).

Attention toutefois pour le vélo, le climat n'est pas le même que sur l'atlantique (il fait vite chaud en été après 10h00) et l'ombrage (type département des Landes) n'est pas forcément le point fort des bords de mer.

Voilà selon moi un ou deux camping qui répondent à pas mal de tes critères.

http://www.campinglaguna.com/camping_la ... ng=FR&c=20

Ou celui-ci.
http://www.rubinaresort.com/?lang=fr&dest=index
La monture de Cathar 11 :
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140

bernard 17
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2014 16:33
Pays : France

Re: été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Message par bernard 17 » 16 nov. 2014 11:37

lainlainr a écrit :Bonjour, Camping Nautic à l'Ametlla de Mar | Espagne - ACSI je peux confirmer que rapport qualité prix impeccable.Même avec la carte acsi les réductions sont cumulables. :D :D :D




attention la carte ACSI ne marche pas en pleine saison

bernard 17
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2014 16:33
Pays : France

Re: été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Message par bernard 17 » 16 nov. 2014 11:47

attention la carte ACSI ne marche pas en pleine saison ( début juillet fin aout ) par contre les prix sont très abordable entre 14 et 16 € la nuit pour un 3***

Répondre

Revenir à « Espagne »