camping la siesta à Palafrugell

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lacrevette
Messages : 303
Inscription : 29 juil. 2014 20:33
Pays : Belgique

camping la siesta à Palafrugell

Message par lacrevette » 14 sept. 2016 10:37

===9
salut tous ,
nous revenons de 15 jours à Palafrugell , avec une reservation de 15j au camping la siesta , je le conseil pas , mais alors pas du tout , l'interieur du camping toute des petites routes juste pour une cara entre les arbres et les places ! , les emplacements pareils , c'est les uns sur les autres , nous sommes arrivés à 14h30 , ils ont voulu nous casé dans un trou avec un arbre au milieu et dans un endroit en pente et quand je dis en pente c'est en pente , avec une cara de 1200kg ! et pas de place pour maneuvrer avec la tractrice ,un truc de fou , vu les risques d'accidents je refuse de l'emplacement en montrant bien au gars que le risque est bien présent , il le reconnait et demande un autre emplacement , il me donne un autre emplacement , ok !, mais ce que je ne savais pas c'est que le chemin qui tournait finissait par un cul de sac ! :evil: , avec mes 11m et en pente , une chance plusieurs personnes sont venues aidés pour repartir dans l'autre sens parce que remonter en marche arriere avec des arbre au milieux des petites routes pas du tout évident , il a qd même fallut 2h15 pour sortir de se trou à rats , j'arrive à l'autre place !!!!! :evil: , des bordures pour aller sur le terrain de 15-30cm de haut ! , impossible de faire monter la cara sans arracher le mouver ou autres , dingue ce truc , là s'en est trop je suis allé à l'accueille 17h10 et demandé gentillement une place normale , il m'on dis , y a pas ! ,ont vous rembourse et salut , donc à 17h30 après 9h de route et 3h de maneuvre ont c'est retrouver sans reservation sur la route , nous avons trouvé un autre camping qui lui était vraiment bien , mais on ne mélange pas les torchons et les serviettes ,je fais un autre poste pour ce camping, je vous dis aussi que des amis nous y attendaient dans ce camping et eux avaient loué un mobilhome , c'est pareil ,une terrasse sans protection pour 6 p et en faisant attention sinon c'est une chute de 1,20 de haut , les uns sur les autres des bordures pour l'emplacements des voitures , ils accrochent régulierement le bas de la voiture , les animaux y sont interdit mais des chats en libertés pullules et viennent à la table des gens quand ils mangent ! , j'ai rien contre les chats mais pourquoi interdire un chien en laisse alors que les chats marquent leurs territoire partout ,odeur comprise ! , en gros voilà et je ne le conseil pas .
cote:
1/10
CARAVELAIR 465 LUXE 2013

Répondre

Revenir à « Espagne »