camping le KIM's à Palafrugell

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lacrevette
Messages : 303
Inscription : 29 juil. 2014 20:33
Pays : Belgique

camping le KIM's à Palafrugell

Message par lacrevette » 14 sept. 2016 11:48

:D
nous sommes arrivé après des déboires d'un camping dans un autre camping pendant15 jours ,le KIM's vers 18h , la réception est sympa et cool , les emplacements sont grands et plats , pas tous mais la grosse majeur partie l'est , électricité je ne sais pas combien d'Amp. j'ai pas regardé , l'eau il n'y en a pas aux emplacements mais le robinet n'est pas loin ,j'ai fait le remplissage avec le tuyau sans problème , les sanitaires sont propres et entretenus et l'eau de la douche est chaude ,pour la vaisselle très chaude , la piscine est olympique et un petit bassin pour les enfants , un très grand espace pelouse avec chaises longue à disposition et zone d'ombre suivant ou le soleil se trouve, un bar et restaurant ouvert jusque 23h tout les jours , une restauration de très bonne qualité , salle de jeux , un petit magasin et le pain frais et chaud tout les jours matin , il est calme la nuit pas de bruit parasites genre routes ou autres , les véhicule peuvent rentrer et sortir de 7h à 24h ,un garde est présent la nuit , le personnel du camping ,magasin avec des prix correct ,bar,resto,ect... est correcte et sympa , le WIFI est GRATUIT , par contre si vous achetez une bonbonne de gaz camping gaz dans le magasin du camping ,vous payez la caution mais ont vous là rembourse pas !, il n'y a pas de grosse bonbonne de gaz , la mer est à 20-25min à pieds , ça descend pour y aller mais ça monte pour revenir ,lol, mais ce n'est pas trop dur , BBQ charbon interdit ,uniquement au gaz , les animaux TENU en laisse sont admis ,table de ping-pong exterieur , balançoire enfant , petit mini golf , les camping car pas de soucis un endroit est prévu pour vider et remplir , animations , je ne sais pas vu que c'est la fin de saison je pense que juillet et août il y en a , mais là je n'ai rien vu , un grand magasin mercadona et un aldi se trouve à 10min en voiture , une petite boucherie est dans le mercadona , par contre le stationnement en ville à Palafrugell attention ,toute ligne bleue faut payer ,mdrrr, je ne le savais pas et j'ai eu une prune elle veille , faut aller chercher le ticket à l'appareil en mentionnant votre n° de plaque auto ou autres sinon 30,05 euro la prune , coin visité ,le Montserra c'est beau mais vous êtes du fric sur pattes , si vous avez un problème gaz ,eau, électrique et que vous avez besoin de matériel , faut aller à Palamos ,à 8km ,chez calygas s.l. ,il se trouve à coté d'un GM ( je suppose gros ou grand mercat ou mercadona) , en gros voilà , je conseil se camping le KIM's

http://www.campingkims.com/fr/
cote :
9/10
===3
CARAVELAIR 465 LUXE 2013

Répondre

Revenir à « Espagne »