CAMPING LA LLOSA A CAMBRILS

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Jeanda
Messages : 1520
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

CAMPING LA LLOSA A CAMBRILS

Message par Jeanda » 08 oct. 2017 18:56

Nous venons de passer 35 jours au camping LA LLOSA à CAMBRILS.
C'est la deuxième année que nous y allons.
Nous étions dans un emplacement plus grand que celui que nous occupions en 2016.
Nous avons été surpris par son taux d'occupation cette année et par le fait que 80 % emplacements étaient constamment pris par des camping-caristes, et que ma critique de l'an dernier sur le nombre de chiens en vadrouilles s'est rapprochée d'une situation sanitaire inquiétante avec des chiens livrés à eux-mêmes par des maîtres nous imposant des ramassages odorants à leur place.
Je me demande comment peut-on vivre dans un C.-C. avec 3 à 4 chiens en se contentant d'en ouvrir la porte chaque fois que l'un d'eux veut aller faire ses besoins ?
Sinon nous avons eu la chance d'avoir des voisins d'emplacements très agréables, même des Hollandais, et une météo magnifique durant ces 35 jours !

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: CAMPING LA LLOSA A CAMBRILS

Message par bettyetmichel42 » 08 oct. 2017 20:24

bonjour

tres bon camping , pas tres cher , on y est allé aussi mais plus tard dans la saison et il y avait peu de monde !

faut faire attention aux branches basses ....comme beaucoup de campings en espagne

de belles ballades a faire en vélo le long de la plage , des petits restaurants pas tres cher , une ville tres agréable

j'etais allé voir l'autre camping qui est un peu plus loin , plus proche de la mer mais petits emplacements et accès au camping en pente

michel

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: CAMPING LA LLOSA A CAMBRILS

Message par Philcox » 08 oct. 2017 20:44

Bonsoir ,

Voici le site : http://www.camping-lallosa.com/fr
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Jeanda
Messages : 1520
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

Re: CAMPING LA LLOSA A CAMBRILS

Message par Jeanda » 06 oct. 2018 11:29

De nouveau ce mois de Septembre 2018 au camping de LA LLOSA.
Et de nouveau une équipe dirigeante très performante, cette famille tient très bien ce camping.
Mais ausi, malheureusement, des clients qui abiment ce camping avec des chiens qui sont laissés à déféquer n'importe ou et uriner sur les auvents et buissons du camping.
Un camping car à coté de notre emplacement avec trois chiens qui aboient à longueur de journée, surtout qu'ils sont constament enfermés pendant que leurs maîtres sont absents, en complète opposition avec les règles du camping.

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: CAMPING LA LLOSA A CAMBRILS

Message par veronica999 » 06 oct. 2018 11:53

Il y a des gens qui ne respectent rien, c'est pour ça que certains campings n'acceptent plus les animaux.
Merci pour l'adresse du camping Jeanda. :wink:
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

gaston990
Messages : 7108
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: CAMPING LA LLOSA A CAMBRILS

Message par gaston990 » 06 oct. 2018 13:36

J'avais visité ce camping... le temps passe vite... en 2015. Il m'avait beaucoup plu et je l'avais toujours gardé en réserve pour quand j'irais en Espagne, "un jour"...

Lorsque je suis allée en location avec ma belle-fille et mon beau-fils (c'était une réservation en dernière minute), c'est au Playa Cambrils que nous avions trouvé. C'est un très chouette camping aussi... mais avec des dates de fermeture plus resserrées bien que je viens de voir que la période d'ouverture a été élargie https://www.playacambrils.com/fr/ Cependant mon premier choix resterait la LLosa pour sa proximité avec le centre ville, le marché et la gare
!
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Jeanda
Messages : 1520
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

Re: CAMPING LA LLOSA A CAMBRILS

Message par Jeanda » 06 oct. 2018 15:02

Tu trouveras, dans le camping LA LLOSA, beaucoup de Belges qui sont à l'origine d'une très belle ambiance !!!!

gaston990
Messages : 7108
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: CAMPING LA LLOSA A CAMBRILS

Message par gaston990 » 06 oct. 2018 16:16

Je ne comprends pas... des belges avec des chiens ? des belges chambardeurs éméchés ? des belges qui aiment les apéros et les blabla ?

De toutes façons, si je vais jusque là... mon choix entre ces deux campings sera déterminé soit par la présence des enfants dont l'appartement se trouve près du Camillo ou la période d'acsi, d'ouverture...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
francis74
Adhérent
Adhérent
Messages : 476
Inscription : 22 avr. 2015 19:34
Pays : France
Localisation : Haute Savoie

Re: CAMPING LA LLOSA A CAMBRILS

Message par francis74 » 06 oct. 2018 17:06

De toute façon lorsque l'on aime pas l'ambiance d'un camping on y retourne pas 3 ans de suite .
certe des incivilités au niveau du comportement des propriétaires de chiens existe , mais ce n'est que la minorité .
Dans notre club plusieurs personnes en ont , et cela ne cré jamais aucun souci .
Je suis toujours parti en vacances depuis 1975 en camping avec des chiens sans problèmes .
Rejeter la faute des chiens pour dénigrer un camping cela est un peu léger , j'ai peut être un parti prit car je suis donateur à 30 millions d'amis et ex enquêteur à la SPA .
Désolé de la dureté de ma réponse , mais je ne supporte pas que l'on puisse attaquer ainsi nos amis à 4 pattes .

Francis ===3
Caravelair Alba style 430 de 2022 - Skoda Superb 4x4 TDI 190 CV

Jeanda
Messages : 1520
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

Re: CAMPING LA LLOSA A CAMBRILS

Message par Jeanda » 07 oct. 2018 16:19

J'ai du mal m'exprimer , et je vous prie de m'excuser, Francis 74 !!!!!!
C'est pas vers les chiens que va ma réprobation !!!!!
C'est vers les maîtres de ces chiens, incapables de respecter les règlements des campings qui sont très clairs : vous ne laissez pas vos chiens enfermés dans vos caravanes-camping-car ou mobil-hom, quand vous vous absentez, et vous ne venez qu'avec un chien par emplacement, et vous sortez du camping pour les promenades pipi-caca !!!!!!!!!
J'y vais depuis trois ans et oui je peux avoir un emplacement ou, avec un peu de chance je vais trouver des propriétaires qui respectent le règlement édité pour leur chien, il m'est arrivé en ces trois années d'être obligé de dire à ces gens d'aller faire uriner leur chien ailleurs que sur mon auvent !
Je me répète, les gestionnaires de ce camping sont très bien, et les propriétaires de ces chiens sont des mauvais maîtres, et bien sur, vous, vous souhaiteriez que cela soit à moi de quitter ce camping qui se transforme en chenil ??????

Jeanda
Messages : 1520
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

Re: CAMPING LA LLOSA A CAMBRILS

Message par Jeanda » 07 oct. 2018 16:36

Et je me permets de rajouter que si trois chiens enfermés dans un camping-car durant 5 h, en plein soleil, cela mériterait que les maître de ces chiens soient dénoncés à une SPA !!!
Dans cet exemple j'avoue que j'aurais bien enfermé le couple de camping-cariste durant autant d'heures au soleil, et que ces chiens aboyaient pas de joie, il fallait voir dans quel état ils étaient lorsqu'ils étaient délivrés !!!
Et ceux qui sont assez fainéants pour ne pas les sortir du camping pour leurs besoins, mériteraient que tous les autres chiens se soulagent sur leur installation !!!

Avatar de l’utilisateur
francis74
Adhérent
Adhérent
Messages : 476
Inscription : 22 avr. 2015 19:34
Pays : France
Localisation : Haute Savoie

Re: CAMPING LA LLOSA A CAMBRILS

Message par francis74 » 07 oct. 2018 18:16

Jeanda a écrit :
07 oct. 2018 16:36
Et je me permets de rajouter que si trois chiens enfermés dans un camping-car durant 5 h, en plein soleil, cela mériterait que les maître de ces chiens soient dénoncés à une SPA !!!
Dans cet exemple j'avoue que j'aurais bien enfermé le couple de camping-cariste durant autant d'heures au soleil, et que ces chiens aboyaient pas de joie, il fallait voir dans quel état ils étaient lorsqu'ils étaient délivrés !!!
Et ceux qui sont assez fainéants pour ne pas les sortir du camping pour leurs besoins, mériteraient que tous les autres chiens se soulagent sur leur installation !!!
Vous auriez du en effet signaler ce fait aux propriétaires du camping qui j'en suis sur seraient intervenus .
Mais dénigrer le comportement néfaste des chiens sur 3 posts n'aide en rien la réputation du camping .
Raler c'est une chose qui est à la portée de tout le monde , mais agir c'est une autre histoire .
Nous nous battons tous les ans contre l'abandon des animaux lors de la période estivale et vos commentaires ne nous aident pas .

Francis
Caravelair Alba style 430 de 2022 - Skoda Superb 4x4 TDI 190 CV

Jeanda
Messages : 1520
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

Re: CAMPING LA LLOSA A CAMBRILS

Message par Jeanda » 08 oct. 2018 10:25

A présent francis74, je crois que vous ne savez pas vous arrêter quand il le faut !
JE NE M'EN PRENDS PAS AUX CHIENS MAIS AUX MAITRES !!!!!
Pour les chiens abandonnés, SVP, allez créer un sujet plus loin, ici je m'exprime sur les campeurs qui piétinent les règlements du camping de LA LLOSA, et le gestionnaire de LA LLOSA affiche partout qu'il n'est possible qu'un chien et que ce chien ne doit pas rester seul sur l'emplacement !
Je peux aussi vous parler des maîtres qui marchent avec leur chien non attaché derrière eux afin de ne pas voir et rammasser ce qu'il laisse sur les autres parcelles !!!!!

Répondre

Revenir à « Espagne »