[Espagne] camping rosas et environs

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

cecile_

[Espagne] camping rosas et environs

Message par cecile_ » 16 oct. 2003 11:44

bonjour
nous aimerions des temoignages de cmpeurs ayant séjournés dans cette region d espagne (la catalogne) ,des adresses de campinhg plutot familial à proximité des plages
merci
cjourdai@wanadoo.fr

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

"Ametlla de mar" en Catalogne

Message par Dave » 18 oct. 2003 20:20

Bonjour Cécile,
vous pouvez visiter ce camping "camping nautic"
à l'Ametlla de mar,
en vacance en juillet dans ce camping, nous avons passé un bon séjour,
le camping est situé en bord de mer, il est tres propre, les week end, il y a plus d'annimations (les Espagnoles viennent en force), en semaine ,c'est tres calme.
Camping fréquenté par beaucoup de Belges et quelques Hollandais.
Deux blocs sanitaires,
Deux piscines, (2 grandes piscines et 2 pataugeoires), petit super marché, resto, plage accolée au camping (attention, pas de grandes plages, mais des petites plages en grands nombres)
plus d'infos ici:
http://www.campingsonline.com/nautic/ficha.asp
ou
http://www.infocamping.com/spain/es/htm ... /1114.html

AMETLA:
petit village de pêcheurs, plusieurs supermarchés (SPARE, SCHLEKER,...)
plusieurs pharmacies, restos et commerces, pas trop d'annimation style "boites de nuits" (une boite en plein air à 10 Km du village),
bref tres beau village, calme, reposant avec une vie sous marine magnifique.
voici des infos sur Ametlla:
http://www.ametllademar.org/
Quelques photos à votre disposition si besoin.
si vous y allez, visitez la plage " ESTANY TOR PLAYA", sable blanc, pas de fréquentation (nous y étions plusieurs fois, et jamais plus de deux familles sur place... le rêve!)
je reste à votre disposition... Dave
Dernière modification par Dave le 25 juil. 2005 09:15, modifié 1 fois.
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

fanfan et cricri
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2004 22:30

camping a Rosas

Message par fanfan et cricri » 19 janv. 2004 11:43

Si vous devez camper en été dans cette région,

éviter absolument le camping Salata à Rosas

Si vous descendez plus bas que Barcelone, en bord de mer vous trouverez des campings sympa et une plage magnifique à Torredembarra (pas très sûr de l orthographe).

On s'y verra peut être

Josep

Message par Josep » 23 janv. 2004 20:11

Hola:
Si entiendes el español no te aconsejo Roses.
Es mejos que bajes un poco más y vayas a la zona comprendida entre
Platja d'Aro y Palamós.
Camping interesante el Cala Gogo
Página web: www.calagogo.es
Suerte
Josep
(España)

mimi

rosas

Message par mimi » 29 janv. 2004 19:15

j'ai fait 3 camping à san pere pescador

mimi

rosas

Message par mimi » 29 janv. 2004 19:29

3 camping à rosas

Nautic almata dans une réserve naturelle entre Rosas et saint pere pescador,
beaucoup d'activités et d'animations, en bord de mer du moins pour les plus chanceux, les autres peuvent être à +- 800m de la plage .
L'Amfora à san pere Pescador bord de mer aussi mais énormément de Hollandais en juillet ,et moins bien que le premier cité.
Le 3ème séjour au camping Las Palmeras m'a laissé le meilleur souvenir .
Si vous cherchez un camping familial et pas une usine à touristes, alors je lvous le conseille vivement; beaucoup plus petit il est à +- 400m de la mer
il a une piscine et des sanitaires superbes .Il n'y a pas d'animations quotidiennes, seulement une soirée le samedi mais est bcp plus convivial .
De mon côté, je recherche un camping dans le languedoc (près de la mer)
alors si vous aviez un bon tuyau, je suis preneur.

cl51

Re: camping en espagne(rosas et environs)

Message par cl51 » 02 févr. 2004 13:34

Il y a 3 ans je suis allé à l'Escala en bout de baie de Rosas, au camping Maité, c'est en plein centre ville, mais dés que l'on est dans le camping c'est calme, la plage est à 400m environ, il est assez ombragé. Pour les campings espagnols il existe un site qui s'appelle
[/url=http://www.vayacamping.net/
] et qui permet de voir les campings et leurs tarifs

pep

i

Message par pep » 16 mars 2004 16:49

Josep a écrit :Hola:
Si entiendes el español no te aconsejo Roses.
Es mejos que bajes un poco más y vayas a la zona comprendida entre
Platja d'Aro y Palamós.
Camping interesante el Cala Gogo
Página web: www.calagogo.es
Suerte
Josep
(España)

No está mal! :P

cecile

Message par cecile » 17 avr. 2004 10:19

bjr
mimi m'a parle du camping las palmeras en baie de rosas , auriez-vous le site internet?
merci

bleu022

Message par bleu022 » 21 avr. 2004 09:57

cette annee j ai choisis le nautic almata.
Ayant 4 enfants celui ci me semble raisonable dans leur prix,pas de suplement pour 1 petite tente,et persnnes sup.moins cher. :idea: Par rapport au camping les mimosas a portiragne je gagne 250 euro :!:

pere

site internet

Message par pere » 04 mai 2004 23:58

[quote="cecile"]bjr
mimi m'a parle du camping las palmeras en baie de rosas , auriez-vous le site internet?
mehttp://www.campinglaspalmeras.com/


:lol:


Avatar de l’utilisateur
moustache
Messages : 49
Inscription : 13 mai 2004 13:39
Localisation : Fleurus Belgique

camping rosas

Message par moustache » 14 mai 2004 13:45

bonjour,

Testé en 2002 ,le Nautic almata: bien juqu'a mi juillet aprés :arrivée de l'armada Hollando germanique et fini le calme et la propreté (au grand desespoir des femmes de charges!).

Animations no french,mais on peu s'amuser.Les ADos 15-18 peuvent s'ennuyer le camping étant eloigne du village le plus proche(2 ou 3 km)

Attention! zone de marécage donc moustiques et ils sont féroces :de tout petits moustiques silencieux mais voraces qui laissent de gros boutons qui démangent enormément ,solutions en pharmacie (ils sont habitués )une pommade à base de cortisone efficace!

Endroit ideal pour les planchistes tous les jours une thermique qui debute vers 11h et augmente jusque fin d'après -midi.

Donc la plage c'est bien au matin mais l'aprés midi avec le vent ...!


Pour le vélo,il ya une mechante route (circulation) celle de la côte mais il ya pas mal de chemin à découvrir.Pour Le VTT la c'est un peu pauvre il faut prendre la voiture pour ce rendre au départ des circuits.


Si besoin d'autre tuyaux (que boire et ou acheter..) Write me
Dernière modification par moustache le 09 juin 2010 15:40, modifié 1 fois.

bleu021
Messages : 65
Inscription : 16 avr. 2004 09:26
Localisation : Liege Belgique

Message par bleu021 » 15 mai 2004 09:25

tu peus me donner les tuyaux je me rend au nautic almata du 26juin au 17 juillet avec 4enfants 17 ans 2x13ans et 10ans merçi. :o
ford s max 2ltdci 140cv titanium
hobby 540uf 2006

Avatar de l’utilisateur
ketche
Messages : 284
Inscription : 10 juin 2004 17:47
Localisation : Mouscron - BELGIQUE
Contact :

Message par ketche » 28 juil. 2004 20:15

bonjour, bonsoir à tous

Nous sommes rentré de platja d'aro et pour nos premières vacances en caravane,nous en garderons un meirveilleux souvenir.
Le camping était impeccable : emplacement 96m²(j'avais assez de place pour la caravane, le auvent et ses annexes, une tonnelle et la voiture)et les familles nombreuses y ajoutaient une tente igloo.
une hygiène impeccable des sanitaires, 3 piscines,animations la journée et le soir et surtout l'endroit idéal pour les enfants.
Le trajet c'est passé sans encombre, le seul hic: c'est bien d'avoir une grosse voiture pour tracter mais bonjour la consomation :? +- 190l pour 1200Kms et quand on roule à l'essence :? dur dur!!!!

Il est évident que depuis que les espagnols sont passé à l'€, les prix ont sérieusement augmenté mais ils restent 1/3 moins cher que les côtes Françaises et point de vue qualité ils n'ont plus à envier les français.
C'est sur, l'année prochaine on y retourne d'autant plus que nous avons laissé la caravane là-bas en hivernage.

Les aoûtiens, nous vous souhaitons de bonnes vacances et à bientôt.

Lien: www.riembau.com
Lien: www.caravaningmontgri.com
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur :P

Image

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

Répondre

Revenir à « Espagne »