[Italie] Camping pour 1 nuit à Bologne en route vers Ancone

Campings et voyages en Italie.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Xavgir
Messages : 7
Inscription : 21 mars 2005 20:37

[Italie] Camping pour 1 nuit à Bologne en route vers Ancone

Message par Xavgir » 11 avr. 2005 15:38

Nous allons prendre le bateau à Ancone pour la Grêce dimanche 17 avril 2005 et souhaitons faire une halte pour 1 nuit au allentours de Bologne en Italie. Quelqu'un peut-il nous indiquer un camping dans ce secteur (proche de l'autoroute de préférence) ? Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 11 avr. 2005 20:46

Salut
tu n'avais pas trouvé ton bonheur sur ce site?
http://www.camping-italy.net/france/emi ... a/bologna/
je ne sais plus si je t'avais envoyé le lien

+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Xavgir
Messages : 7
Inscription : 21 mars 2005 20:37

Message par Xavgir » 12 avr. 2005 13:00

merci, je vais consulter.

robocop

Message par robocop » 12 avr. 2005 17:54

question idiote
je regarde presque tout les messages , et je me rend conte que tous ceux qui vont en grece parle de prendre le bateau est il impossible d y aller par la terre

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 12 avr. 2005 18:47

Salut francis
regarde le trajet sur cette carte:
http://p.leclere.free.fr/grece_03/grece1c.html
et tu comprendras pourquoi :D

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Jacques 76
Messages : 1057
Inscription : 09 sept. 2003 23:20
Localisation : 76 Yvetot FRANCE

Message par Jacques 76 » 12 avr. 2005 20:26

:D Bonjour,
Effectivement :!: :!: :!: (je m'étais moi-aussi posé la même question que Robocop).
A +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 12 avr. 2005 20:31

Lorsque nous sommes allés en Grèce, nous n'avons pas pris le bateau, uniquement la route. mais les routes étaient une horreur......
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 12 avr. 2005 21:33

alors LILI donne nous tes impression du trajet par la route, y a t il des avantages ou que des inconvénients

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 13 avr. 2005 08:52

Notre voyage date de 1987, je ne donnerai donc pas de compléments d'information car je sais que des améliorations sont intervenues dans le réseau routier. A cette époque il n'était pas rare de voir des carrioles tirées par des cheveaux, des nids de poule de parfois + de 20cm de profondeur et les routes étaient étroites à tel point que souvent c'était impossible d'entreprendre un dépassement.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 13 avr. 2005 10:03

Bonjour,

Au delà de la route, je vois un grand inconvénient 8) 8) ... Négocier 6 semaines de congès à mon employeur :lol: :lol: Déjà que cette année, je lui présente 5 semaines :roll: :roll:

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 13 avr. 2005 14:17

moi je me renseigne , pour la retraite de madame je suis pres a partir 3 mois s il le faut
je vous dit pas la route si elle veu aller dans les endroits qu elle voudrait voir
la GRECE , l EGYPTE
pour moi c est plus simple il n y a que le fin fond de l IRLANDE et l ECOSSE le reste est impossible
mon reve le CANADA , les ETATS UNIS d AMERIQUE , et l AUTRALIE , mais sa ne restera qu un reve sans cauchemard

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 13 avr. 2005 16:20

C'est pour quand la retraite de Marie Claire ??????? Daniel ne voulant pas entreprendre certains voyages sans au minimum un 2eme couple de caravaniers ........ je pense Turquie essentiellement.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10916
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 13 avr. 2005 20:08

robocop a écrit :moi je me renseigne , pour la retraite de madame je suis pres a partir 3 mois s il le faut
je vous dit pas la route si elle veu aller dans les endroits qu elle voudrait voir
la GRECE , l EGYPTE
pour moi c est plus simple il n y a que le fin fond de l IRLANDE et l ECOSSE le reste est impossible
mon reve le CANADA , les ETATS UNIS d AMERIQUE , et l AUTRALIE , mais sa ne restera qu un reve sans cauchemard
Pour le Canada, l'ex-importateur des caravanes Suncaravane m'avait proposé une formule location voiture+caravane pour visiter ce pays pendant 2 ou 3 semaines.
Je crois qu'il y a encore une offre location voiture+tente+matériel de camping sur le site http://viacaravane.ifrance.com/viacaravane/ mais je ne sais pas si elle est encore valable :roll:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

robocop

Message par robocop » 14 avr. 2005 23:13

mais madame bosse encore
et si je pouvais partir si loin USA ou AUSTRALIE se serai pour plusieurs mois je ne veu pas entreprendre un voyage seulement pour une quinzaine de jours

Répondre

Revenir à « Italie »