Venise camping ca'savio

Campings et voyages en Italie.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
gaston990
Messages : 7110
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Venise camping ca'savio

Message par gaston990 » 19 oct. 2011 21:35

http://en.casavio.it/

Voici le lien de notre camping près de Venise. On peut rejoindre l'embarcadère par bus (arrêt à moins de 10 minutes, au village).
Bord de plage de sable, restaurant, piscine surveillée, beaux emplacements, magasin, sanitaire impeccable.
Et il fait Camping chèque !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Venise camping ca'savio

Message par Pencroft » 19 oct. 2011 22:14

===2
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

gaston990
Messages : 7110
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Venise camping ca'savio

Message par gaston990 » 31 mai 2014 21:59

Toujours aussi bien, le camping Ca'Savio ! je vous le recommande pour vos vacances à Venise ! Très bonne atmosphère, propreté irréprochable, magasin (un vrai magasin) restaurant, piscine, plaine de jeux et plage !
Avec des tarifs camping chèque et 10 ampères, que demander de plus ?
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Venise camping ca'savio

Message par Pencroft » 31 mai 2014 23:38

Au mois d'aout, ce camping reviendrait à 55.60€ par jour pour une famille de 4 personnes. Je suppose qu'a ce prix là l'électricité est inclue car ils n'en parlent pas sur le site... :roll:
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Venise camping ca'savio

Message par Pencroft » 31 mai 2014 23:39

Rectification: l'électricité est bien compris dans le prix.. ===8 :mrgreen:
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

gaston990
Messages : 7110
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Venise camping ca'savio

Message par gaston990 » 01 juin 2014 17:36

C'est sûr qu'à 4 personnes, et en haute saison... c'est un peu plus cher !
Oui l'électricité est comprise, les douches et les piscines (surveillées) aussi, de même que la plaine de jeux ! D'après moi (je compare avec les prix belges), les prix du magasin sont corrects (tout en étant plus cher bien sûr que les promos du cora !), sauf certains articles que j'ai repérés comme par ex. le café Senseo (dosettes) ) 5,40 € le paquet alors que chez nous il est autour de 2 €, parfois moins avec des dosettes cadeau en plus ! Le pain, je crois me souvenir qu'il est à 4,2 € le kg, mais là aussi, c'est en Belgique qu'il n'est pas cher comparativement. Chez nous, c'est environ 2 € pour un pain ménage (traditionnel) de 800 gr. Les baguettes, pistolets et autres se vendent à la pièce et non au poids.
En Italie, ils vendent beaucoup au poids comme par ex. leurs salades !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Venise camping ca'savio

Message par Pencroft » 05 juin 2014 12:51

En tarif de camping, il est dans la moyenne italienne.

Beaucoup de campings sont à plus de 65€ la nuitée.... 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
mekpy
Messages : 1118
Inscription : 08 janv. 2004 08:32
Localisation : Savièse Valais - SUISSE
Contact :

Re: Venise camping ca'savio

Message par mekpy » 19 mai 2015 15:13

Hello Gaston990,

Faut-il obligatoirement réserver ou ce n'est pas forcément utile.
J'envisage d'y aller à la fin juin, mais comme je ne connais pas encore vraiment les dates, je voulais y aller ''à la bonne franquette''....

Merci.
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)

gaston990
Messages : 7110
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Venise camping ca'savio

Message par gaston990 » 06 janv. 2016 15:47

oups, voilà que je découvre ta demande, Mekpi... (de toute façon on était en Espagne jusque début juillet...)
Très très grand camping... Je ne sais pas l'imaginer complet mais avec une taille pareille, s'il arrive à être complet, il doit y avoir aussi beaucoup de départs chaque jour...
En septembre, alors que l'autre camping choisi était complet et au printemps lorsque nous y sommes retournés, on nous a déroulé le tapis rouge... et on a pu choisir notre place selon "nos critères" !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: Venise camping ca'savio

Message par Philcox » 23 déc. 2017 21:13

Bonsoir ,

Voici le louveau site actualisé = https://www.casavio.com/fr/index.html

A propos , je vois que le camping est sur la lagune, n'est-il pas trop difficile d'accès , encombré en haute saison , quand je vois le nombre de campings deservis par cette route
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

gaston990
Messages : 7110
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Venise camping ca'savio

Message par gaston990 » 31 déc. 2017 13:07

Bonjour Philippe,

Ce camping est facile d'accès; une rue perpendiculaire à la route principale qui dessert tous les villages.

Juste à l'entrée, une petite caracole garnie de grosses pierres... Wolf n'a jamais eu de problèmes; pour sortir, il y a une autre sortie un peu plus loin qui communique sans passer par ces grosses pierres.

Nous y sommes allés seulement en hors-saison; tu laisses la caravane à l'entrée, à l'intérieur même du camping et tu te rends à l'accueil. Ils te demandent (sauf changement), d'aller choisir ta place. Là aussi, ce sont des allées secondaires perpendiculaires à l'allée principale qui est très très longue ! En bord de mer, ce sont des locations. Nous prenions une place pas trop loin du premier sanitaire, de la piscine, mais aussi pas trop près de la boutique car les frigos font du bruit. En regardant bien, on voit des places plus spacieuses les unes que les autres, plus faciles d'accès car parfois un arbre se trouve sur l'entrée de l'emplacement.

Tu te trouves sous les pins... pas étonnant donc d'avoir des épines de pin au sol. Il y a pas mal de lapins et d'écureuils aussi !

Il y a sûrement d'autres campings aussi bien dans cette région mais nous y avons trouvé notre bonheur et nous ne sommes jamais allés voir plus loin !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Italie »