Camping Villaggio dei Fiori SAN REMO - très cher ....

Campings et voyages en Italie.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Camping Villaggio dei Fiori SAN REMO - très cher ....

Message par veronica999 » 16 juil. 2015 14:59

Je déconseille ce camping, donc comme c'est indiqué dans le titre, il s'agit du camping ACSI Villagio dei Fiori à SAN REMO (Ligurie - Italie)
On nous a dit à l'accueil qu'il n'y avait plus de places, (alors qu'il y en avait quelques unes autour de nous), le responsable à l'accueil nous a dit qu'il allait quand même nous placer "dans une zone de luxe" ! et qu'on aurait un autre tarif, donc le tarif c'était 10 euros de plus par nuitée, au lieu de payer 18 euros il fallait payer 28 euros par nuitée.
En fait, la place "de luxe" c'était une place étroite entre la voiture de nos voisins et un arbre, on ne pouvait ni ouvrir ni fermer la fenêtre de la caravane ...ni manger dehors même en se serrant contre la caravane.
Nous avons payé 56 euros les deux nuitées, on a été obligés d'accepter car les campings aux alentours étaient complets. De plus l'accueil nous avait gardé nos deux cartes d'identité, la mienne et celle de mon mari, plus la carte ACSI, c'était ça où il ne nous inscrivait pas. En principe sur le guide ACSI on dit qu'ils peuvent garder 1 seule carte d'identité. De toute manière avec eux pas moyen de discuter ! ... donc on ne reviendra pas dans ce camping et je vais le signaler aux responsables ACSI par écrit.
Heureusement on n'a jamais eu ce genre de problème dans les autres campings où nous nous sommes installés en Italie, la plupart du temps à 2 euros près on payait le tarif marqué sur le guide en fonction des dates. :wink:
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: Camping Villaggio dei Fiori SAN REMO - très cher ....

Message par veronica999 » 17 juil. 2015 12:29

Voici la photo de notre emplacement de "luxe" au camping Village des Fleurs à SAN REMO :lol:
Sur le Guide ACSI 2015, en effet c'est marqué "emplacements de luxe : + 10/15 euros" mais je ne vois pas où est le luxe ? :lol: pour moi le luxe, c'est un terrain assez grand ou je peux mettre ma table de camping dehors devant la caravane.
Image
J'ai marqué V (ma voiture) et C (ma caravane)
Image
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Avatar de l’utilisateur
pomgirl
Messages : 3303
Inscription : 28 août 2009 22:59
Pays : France
Localisation : 76 seine maritime

Re: Camping Villaggio dei Fiori SAN REMO - très cher ....

Message par pomgirl » 17 juil. 2015 19:11

Bonsoir

En effet , le luxe de ces emplacements n'a que le nom ===7 . Nous avons eu cette année en Espagne , certains emplacements ou seule la caravane et la voiture pouvait y tenir , pas moyen de tendre le store , mais sans majoration du tarif ACSI .

BYE :wink:
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover

La caravane est un bon moyen de rester dans l'action

Répondre

Revenir à « Italie »