[Portugal] C'est la panique de chez panique !

Campings et voyages au Portugal.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
frenchyjojo
Messages : 108
Inscription : 16 août 2004 23:00
Localisation : 59 - Lille

[Portugal] C'est la panique de chez panique !

Message par frenchyjojo » 24 juil. 2005 12:43

Bonjour à tous,

c'est la super panique, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de demander ma carte à la FFCC pour avoir la carte internationale qui semble-t-il est indispensable dans certains pays dont celui de ma destination : le Portugal. Pensez-vous qu'en envoyant mon coupon lundi avec mon chèque à la FFCC, ils pourraient me l'envoyer rapidement? (je pars dimanche 31 ou lundi 1er).
Sinon est-ce vraiment indispensable cette carte ? Nous ne comptons pas faire de l'itinérant et voulons aller directement à Vila Praia de Ancora (parque de campismo da Sereia da Gelfa) au nord du Portugal, presqu'à la frontière avec l'Espagne (enfin s'il y a de la place...).
Enfin, cette fameuse carte si elle est vraiment exigée, l'est-elle aussi en Espagne? (je nous vois mal retourner en France si on nous rfuse l'accès aux campings) .

merci pour vos réponses, je vous en supplie rassurez-moi !
Daewoo Leganza 2.0 16v (133ch) (9cv fiscaux)
Sterckeman Alizé 450 CP (P.T.C. 900kg)
Digue 310 L (1985) (pv 390kg) vendue !
Stab Tunesi 630

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 24 juil. 2005 12:55

Nous étions au Portugal en 2001, et de nombreux campings ne connaissaient pas la carte ......
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
frenchyjojo
Messages : 108
Inscription : 16 août 2004 23:00
Localisation : 59 - Lille

Message par frenchyjojo » 24 juil. 2005 17:15

Merci Liliane tu nous rassures ! Ouf ! :)
Daewoo Leganza 2.0 16v (133ch) (9cv fiscaux)
Sterckeman Alizé 450 CP (P.T.C. 900kg)
Digue 310 L (1985) (pv 390kg) vendue !
Stab Tunesi 630

jeesee
Messages : 717
Inscription : 25 août 2004 20:52
Contact :

Message par jeesee » 24 juil. 2005 17:30

bonjours

je n'ai pas renouveler mon abonnement non plus

je constate que de moins en moins de camping ne la demande
et pour ce qui est des réductions :roll: :roll: :roll: :!: :!:
soit disant octroyée quand tu la présente......... je vous laisse juge

@++ jeesee

robocop

Message par robocop » 24 juil. 2005 19:51

le sujet a deja été traité , et comme je dis quand on regarde le total de la reduction dans l année il est de ZERO pour moi , car la ou je passe pas un camping ne la connais , alors carte ou pas carte chacun son choix , mais s il faut absolument rechercher un camping qui accepte la carte se n est que des endroits qui ne sont pas choisi , et moi je veu aller là ou sa me plais pas là ou je me retrouve avec 5€ de reduction par ce que le camping accepte la carte , si c est pour se retrouver dans des endroits qui ne te plaise pas tu n as rien gagner , je prefere m en passer et aller ou bon me semble , car je me vois mal regarder une carte et dire , ah ben mince on peu pas il prenne pas la carte , c est plus des vacances

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 29 juil. 2005 17:26

C'est quoi ça de se tracasser comme ça :shock: ??? Déjà été plusieurs fois au Portugal et en Espagne, jamais entendu parler de carte... c'est pour avoir des réductions ou quoi ? C'est les vacances quoi ! on est là pour dépenser ce qu'on a économisé toute l'année quand même 8) ! Faut arrêter un peu de s'abonner à gauche à droite et être membre de tel et tel truc, soyez libre bon sang et partez à l'aventure!
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

tonton 34
Messages : 179
Inscription : 30 août 2004 14:03
Localisation : 34 Montpellier - FRANCE

Message par tonton 34 » 05 août 2005 07:08

je ne la prends plus

elle n'est pas d'une grande aide

Répondre

Revenir à « Portugal »