Portugal

Campings et voyages au Portugal.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

JP B.
Messages : 6
Inscription : 27 juil. 2006 17:40
Localisation : 17

Portugal

Message par JP B. » 18 juin 2007 19:01

Nous rentrons d'un séjour au Portugal. (centre et nord)
Voici les campings que nous avons visités.

Dans la serra de Estrellas, à une quarantaine de km après Guarda : Valhelhas. C'est un camping municipal dans un petit village. Très très bien et pas cher du tout.

Près de Viseu. (le camping de Viseu est cette année fermé) un camping hollandais au milieu de rien (Casfreiras) introuvable sur la carte. Très bien tenu mais le plus cher du Portugal...

Près de Aveiro à San Jacinto. C'est un camping Orbitur, peu fréquenté hors saison et très agréable. Une navette permet de traverser la lagune pour se rendre à Aveiro.

Porto. !! Nous étions au camping Orbitur à Vila Nova de Gaïa. C'est un très grand camping et nous ne l'avons pas trouvé particulièrement agréable. Quelques nuits pour visiter Porto et partir...

Caminha. C'est à l'extrême nord, près de la plage. Camping très sympathique et bien tenu. Bien entendu en saison c'est complet mais au mois de mai ....

Sinon, le Portugal est toujours aussi agréable. Un accueil magnifique, des sourires et encore des menus à moins de dix euros ... pour deux !!

:oops:
JP B
GCU

Avatar de l’utilisateur
jiefe
Messages : 40
Inscription : 01 nov. 2004 10:45
Localisation : Rhône- Alpes

merci pour les infos

Message par jiefe » 25 juin 2007 17:35

Bonjour je prépare un voyage pour septembre au Portugal merci pour tes infos.
a+ Jiefe
Skoda LK.110cv
TRITON 430 GT.

Avatar de l’utilisateur
perpermint
Messages : 21
Inscription : 26 juin 2007 19:34
Localisation : st pierre de chandieu 69780 (FR)

Message par perpermint » 26 juin 2007 21:02

bonjour,jiefe et JP B.

Pour nous aussi sera le portugal en septembre donc merci pour vos infos et si j'en n'ai je transmet.
Je suis nouveau sur ce forum.
Je tracte une ERIBA FAMILLIA 310 (2005) avec une toyota Corolla verso 136chv (2006).
A+

Avatar de l’utilisateur
eric87
Messages : 141
Inscription : 14 juin 2006 18:04
Localisation : 87 Limoges - FRANCE
Contact :

Message par eric87 » 27 juin 2007 19:20

tu peux aller sur notre site pour avoir des infos sur notre voyage au portugal en 2005
Voyages en caravane en Europe : http://www.lafamillefaure.fr
HYMER TRAMP T594
DS3 THP 155

Répondre

Revenir à « Portugal »