Campings le long de la Moselle allemande Trier-Cochem

Campings et voyages en Allemagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Campings le long de la Moselle allemande Trier-Cochem

Message par Philcox » 26 août 2009 22:34

Bonsoir ,
Nous comptons passez un week-end en septembre le long de la Moselle allemande entre Trèves ( trier) - Cochem - Koblenz.
Pouvez-vous recommander un camping de préférence de bon confort et si possible avec piscine couverte .
Toutes les informations sont bonnes à prendre.
Merci pour votre aide
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19592
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: Campings le long de la Moselle allemande Trier-Cochem

Message par Pascal » 27 août 2009 17:12

J'ai été au printemps dans celui de Cochem. Je ne sais pas s'il a une piscine. A priori, les douches devaient être payantes puisque je crois que je me suis douché dans la caravane.
Ceci dit, la vallée de la Moselle est truffé d'aire de services et j'en ai pas mal profité. Pas cher et très pratique, et un beau pré au bord de l'eau, que demander de plus ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: Campings le long de la Moselle allemande Trier-Cochem

Message par Philcox » 14 sept. 2009 13:09

Et bien voilà , je suis de retour d'un week-end en Mösel .
Le camping choisi se trouvait à Leiwen: le Sonneberg ( Landal GreenParks GmbH,Sonnenberg 1,54340 Leiwen) , http://www.landal.nl/nl-nl/bungalowpark ... rg/camping
Au départ de Bruxelles :+/- 275 kms , prévoir au moins 3 heures de route .

Superbe endroit en altitude, au milieu des vignes dans une forêt avec la Moselle en contre-bas . La montée en lacet est assez escarpée mais la route est assez large .
Acceuil chaleureux en Anglais , Neerlandais et bien sûr en Allmenand.
Le terrain est très bien aménagé , les parcelles ne sont pas cloturées mais disposent de l'electricité d'au moins 6 Ah .
Les sanitaires sont superbes et bien entretenus mais une douche pour les chiens !
Le parc aquatique couvert est formidable pour les enfants : tobogan , courants, jacuzzi, profonduer de 1m40 et température de l'eau > 31°C ! ouverture gratuite de 09h à 21h !
auttres activités : location de vélo , bowling ( payant) , mur escalade indoor et plaine de jeu intérieure , restaurant, petite superette....
Pour le week-end , 2 nuits,, 4 personnes : 64 € .
Ne reservez pas par internet car ils vous comptent plus de 4€ !!! , il vaut mieux les contacter directement .


Le mieux est de descendre à vec les vélos dans la voiture afin de pédaler le long de la Moselle où des superbes pistes-cyclables sont aménagées , remonter en vélo au camping est possible mais il faut une certaine condition physique .

Sinon , il y a de nombreux campings en bordure de Moselle mais n'offrant pas les mêmes prestations .

Ce fût super et camping familial à recommander !
Nous y retournerons certainemens au printemps prochain!
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Répondre

Revenir à « Allemagne »