[Allemagne] Camping à éviter !!!!

Campings et voyages en Allemagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Josep

[Allemagne] Camping à éviter !!!!

Message par Josep » 14 oct. 2005 17:19

Hola amigos:
El verano estuve de camping en Alemania. Quiero informaros de los datos de un camping, que en mi opinión hay que evitar totalmente.

Está situado en la bonita región de Eifel (cerca de Luxemburgo y del Rio Mosela)

Es el Camping Prümtal en la población de 54636 Oberweis.

Lo primero que sorprende es la ocupación total del camping por ciudadanos de Holanda. No tengo nada en contra de los holandeses, la mayoría son gente simpática y buenos compañeros de camping.

Pero en este camping todo es diferente. Ruido por la noche, consumo de alcohol por adolescentes sin ningún tipo de control, etc. etc.

Las tarifas muy originales, son diferentes en función del lugar donde está la parcela, y la forma de pagar también es original, te citan a una hora determinada para hacer el pago. Así la oficina de recepción está abierta solamente cuando a los responsables les interesa.

Otra curiosidad para acceder al camping te facilitan una tarjeta magnética. Correcto, pero al pagar la factura te la cobran como si de un servicio se tratara.

En fin CAMPING NO ACONSEJABLE!!!!

Página web: www.pruemtal.de


Bon jour amis.

Josep
Girona

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 14 oct. 2005 18:25

Je suppose que... ...non j'y arriverai ! j'aime les défis... :wink: je vais pouvoir le faire, je vais pas m'arrêter là... j'arrive... minute
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 14 oct. 2005 18:27

Voilà, j'parle pas un mot d'espagnol, mais ça m'a pris 2 minutes à traduire, ahhh le progrès !!! :wink:

Bonjour amis : L'été j'ai été de camping en Allemagne. Je veux informaros des données d'un camping, que dans mon avis il faut éviter totalement. Il est situé dans la jolie région d'Eifel (près de Luxembourg et de la Rivière Mosela) Oberweis est le Camping Prümtal dans la population de de 54636. Première chose ce qu'il surprend est l'occupation totale du camping par des citoyens de la Hollande. Je n'ai rien contre ce qui est néerlandais, la majorité sont des gens sympathiques et des bons compagnons de camping. Mais dans ce camping tout est différent. Bruit le soir, consommation d'alcool par des adolescents sans aucun type de contrôle, etc. etc.. Les tarifs très originaux, sont différents en fonction du lieu où il est la parcelle, et la façon de payer aussi est originale, ils te citent à une heure déterminée pour faire le paiement. Ainsi le bureau de réception est ouvert seulement quand les responsables il intéressera. Une autre curiosité pour accéder au camping te fournissent une carte magnétique. Correct, mais en payant la facture toi ils la perçoivent comme si d'un service il était traité. En fin CAMPING NON RECOMMANDABLE !!!!
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 14 oct. 2005 18:31

Première chose ce qu'il surprend est l'occupation totale du camping par des citoyens de la Hollande.
:lol: :lol: :lol: ça nous change.... :lol: :lol: :lol:

ps: si vous voulez pas spécialement voir toute la population de Hollande, allez en Norvège.....


.... là il y a toute l'Allemagne ! :lol: :lol: :lol:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
MIGUEL GASPAR
Messages : 314
Inscription : 25 juil. 2005 22:00
Localisation : AVEIRO PORTUGAL

Message par MIGUEL GASPAR » 18 oct. 2005 23:26

salut

un peu bizarre la traduction :lol: :lol: :lol:

moi je prefere quand meme mieux l'original :shock: , pourtant je comprend que dalles quand un espagnol me parle :? :cry:

je sort :oops:
Fiat bravo 1.4t-jet 150cv essence/gpl
Knaus azur 450 fu
Mitsubishi eclipse cross 1.5t 163cv

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 19 oct. 2005 09:33

MIGUEL GASPAR a écrit : un peu bizarre la traduction :lol: :lol: :lol:
Tu crois qu'en deux minutes, c'est vraiment moi qui ai fait la traduction ?

La traduction est compréhensible, et je dis merci Babelfish (altavista) :wink: !
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 19 oct. 2005 09:51

Salut,

Il a tout à fait raison, notre ami Josep : cette région est vraiment très belle. C'est là que j'habite depuis un an et la vallé de la Moselle (et non pas Mosela :wink: ) vaut vraiment le coup d'être visitée : beaucoup de chateaux et de ruines à visiter, beaucoup de vignes également avec de bonnes dégustations à la clé :P .

Alors, à bientôt !

Josep

Lenguaje

Message par Josep » 19 oct. 2005 19:21

Hola amigos del fórum:

Una observación cariñosa al compañero DavidTrier-bis.

De forma amable me recuerda que el rio que yo cito como Mosela, en realidad se llama Moselle. Estoy de acuerdo. Pero la realidad es que los topónimos y los nombres en general de ciudades, paises, rios, montañas, etc. han ido evolucionando de forma diferente en las distintas lenguas.

Por ejemplo:

Moselle (francés)
Mosel (alemán)
Mosela (español)

Igual ocurre con muchos nombres de naciones:

France (francés)
Francia: (español)
França: (català)

Yo siempre he pensado que es un error y que sería más sencillo que todos los nombres tuvieran exclusivamente su grafía original, pero la tradición, por desgracia ciertas tradiciones, únicamente crean barreras y dificultades.

Un saludo desde Girona (Catalunya)

Josep

Traducción por ordenador:

Bonjour amis du fórum : Une observation affectueuse au compagnon DavidTrier-bis. De gentille manière m'il rappelle que la rivière que je cite comme Mosela, en réalité on appelle Moselle. Je suis d'accord. Mais la réalité est que les toponymes et les noms en général villes, pays, rivières, montagnes, etc. ont évolué de manière différente dans les différentes langues. Par exemple : Moselle (français) Mosel (allemand) Mosela (espagnol) Égal il se produit avec beaucoup de noms de nations : France (français) Francia (espagnol) França : (català) J'ai toujours pensé que c'est une erreur et qu'il serait plus simple que tous les noms auraient exclusivement leur graphie originale, mais la tradition, par malheur certaines traditions, créent uniquement des barrières et des difficultés. Une salutation depuis Girona (Catalogne) Josep

Avatar de l’utilisateur
MIGUEL GASPAR
Messages : 314
Inscription : 25 juil. 2005 22:00
Localisation : AVEIRO PORTUGAL

Message par MIGUEL GASPAR » 19 oct. 2005 20:11

faut pas te facher PHER, Josep la bien traduit son texte.
Fiat bravo 1.4t-jet 150cv essence/gpl
Knaus azur 450 fu
Mitsubishi eclipse cross 1.5t 163cv

Avatar de l’utilisateur
MIGUEL GASPAR
Messages : 314
Inscription : 25 juil. 2005 22:00
Localisation : AVEIRO PORTUGAL

Message par MIGUEL GASPAR » 19 oct. 2005 20:18

bon, serieusement, j'ai fait la Catalunya en juin (cause travail) de Barcelone a miami plaja et les plages sont fantastiques.

je suit passe par plusieurs campings qui paraissaient tres simpa et les tarifs raisonables.

les gents en plus sont super.

par contre il faut etre habitue au traffic, enorme, c'est comme a Paris.
Fiat bravo 1.4t-jet 150cv essence/gpl
Knaus azur 450 fu
Mitsubishi eclipse cross 1.5t 163cv

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 19 oct. 2005 20:24

MIGUEL GASPAR a écrit :faut pas te facher PHER, Josep la bien traduit son texte.
Oh, pas fâcher du tout le Pher ! Et grand Merci Josep d'avoir fait une traduction :wink: !

@+ Pher :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 19 oct. 2005 20:25

Holà Josep!

Loin de moi toute intention de te faire une remarque désagréable. Si tu l'as cru, j'en suis désolé :oops: :oops: :oops: !!!

Je précisais "Moselle" simplement car la traduction automatique faite par Pher ne l'avait pas traduite et je n'étais pas certain que tout le monde avait fait le lien avec ce fleuve que les français connaissent bien sous le nom de "Moselle", et les allemand sous le nom de "Mosel". Mais je dois dire que "Mosela" est également très joli!!!!

Traduction automatique pour Josep :

Lejos de mí cualquier intención de hacerle una observación desagradable. Si usted la creyó, soy sorry :oops: :oops: :oops:
Especifiqué "el Mosela simplemente" porque la traducción automática hecha por Pher no lo había traducido y no estaba seguro con que cada uno había establecido el acoplamiento entre este río que el francés conoce bien bajo el nombre "Moselle", y alemán bajo el nombre de "Mosel".

¡Pero debo decir que "Mosela" es también muy bonito!!!!


Buenas tardes mi amigo :D :D

David

Alain Thoumsin
Messages : 402
Inscription : 06 mai 2005 00:07
Localisation : Verviers - BELGIQUE
Contact :

Message par Alain Thoumsin » 19 oct. 2005 22:09

DavidTrier-bis a écrit :Salut,

Il a tout à fait raison, notre ami Josep : cette région est vraiment très belle. C'est là que j'habite depuis un an et la vallé de la Moselle (et non pas Mosela :wink: ) vaut vraiment le coup d'être visitée : beaucoup de chateaux et de ruines à visiter, beaucoup de vignes également avec de bonnes dégustations à la clé :P .

Alors, à bientôt !
Salut David,
En parlant de ruines à visiter....tu penses à une .....KNAUSS :?: où encore à ce genre de ruines...Image


:oops: :oops: suis déjà partis Image

Avatar de l’utilisateur
MIGUEL GASPAR
Messages : 314
Inscription : 25 juil. 2005 22:00
Localisation : AVEIRO PORTUGAL

Message par MIGUEL GASPAR » 19 oct. 2005 22:15

ouah, la femme de mes reves. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu as son adresse Alain ??
Fiat bravo 1.4t-jet 150cv essence/gpl
Knaus azur 450 fu
Mitsubishi eclipse cross 1.5t 163cv

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 20 oct. 2005 08:57

:D :D :D :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink:

Toujours très en forme mon ami Alain!!!

En parlant de la Knaus : J-1

Pour l'autre, ben, euh, comment dire, tu peux te la garder !

En fait, je voulais parler de "Chateau" en ruine. Quoi de plus normal :wink: :wink: :wink:

Répondre

Revenir à « Allemagne »