[A] ROHRENDORF (Krems) camping à la ferme

Campings et voyages en Autriche.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

[A] ROHRENDORF (Krems) camping à la ferme

Message par Pencroft » 05 août 2010 08:47

Voici un petit camping tranquile et pas très grand que j'ai testé cet été sur la route des vacances.

Situé à coté de KREMS sur les bords du Danube. Pour les amateurs de vin et de tranquilité. Ici on est entouré de vigne et les proprios vous proposeront leur carte des vins.


https://www.ettenauerweine.com/en/home/
Dernière modification par Pencroft le 22 nov. 2020 16:18, modifié 3 fois.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: [A] ROHRENDORF (Krems) camping à la ferme

Message par Mdame Lili » 05 août 2010 14:28

Quel est le terme utilisé pour la traduction camping à la ferme en langue autrichienne ??
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: [A] ROHRENDORF (Krems) camping à la ferme

Message par Pencroft » 05 août 2010 16:18

Pour celui ci, c'était juste écrit et fléché "camping". On l'a trouvé par hasard. Le camping de Krems ne nous a pas plu et on a atteri dans cette ferme viticole.

De toute façon, j'ai horreur de savoir à l'avance où je vais dormir et j'ai toujours de bonnes surprises.

Le long du Danube, c'est pas les campings qui manquent. Certains ont des plages aménagées.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « Autriche »