Maltatal

Campings et voyages en Autriche.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gaston990
Messages : 7111
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Maltatal

Message par gaston990 » 16 oct. 2011 21:17

http://www.maltacamp.at/
Ce camping fait "camping chèque" et acsi. Je pense qu'il est plus intéressant avec acsi qu'avec camping chèque. C'est une propriété qui regroupe un hôtel, des appartements et un camping (et aussi une ferme, mais on n'est pas allés au bout de notre découverte : chèvres...). Il y a un restaurant, très bon et pas bien cher et aussi une piscine communale (payante) sur le camping. Dommage que celle-ci ferme déjà à 17 heures.
L'accueil de même que l'atmosphère y sont directement très agréables. On y trouve beaucoup de caravaniers qui arrivent du nord, notamment NL pendant la soirée.
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 27&t=23082
Enfin, on arrive à Maltatal... la t° y est de 27°. Le chef de camp m'indique qu'on est à 800 m d'altitude, on est déjà redescendu, mais je ne m'en suis pas rendu compte...
Sommes-nous encore sur la planète terre ? ou bien avons-nous obtenu un rôle de figurants dans un film qui s'intitulerait "l'impératrice Sissi fait du camping" ? Les sanitaires sont royaux ici, jamais vu ça... du marbre partout...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

manchoise
Messages : 144
Inscription : 16 mars 2008 15:08
Localisation : Sud Manche 50 FRANCE

Re: Maltatal

Message par manchoise » 16 oct. 2011 23:24

bonsoir

je suis allé deux fois en Autriche, les campings sont toujours magnifiques
des sanitaires luxueux et plus que propres.Il faut dire que leur clients font très attention
Il y a toujours une éponge près des lavabos où eviers et il ne viendrai à l'idée de personne
de les dérober.Chez nous , ici en France, l'éponge ne resterai pas 5mn!!
C3 Picasso 110HDI+ Rapido 31DTL(surbaissée)

gaston990
Messages : 7111
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Maltatal

Message par gaston990 » 19 oct. 2011 21:10

Et pourquoi donc ? Les gens sont les mêmes, des allemands, des néerlandais, quelques français, parfois un belge (nous !)... juste qu'on était hors saison, presque pas d'enfants... beaucoup de pensionnés... faudrait voir comment c'est en juillet/août ??
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Autriche »