Sankt Johan in Tirol - Kirchdorf

Campings et voyages en Autriche.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gaston990
Messages : 7108
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Sankt Johan in Tirol - Kirchdorf

Message par gaston990 » 30 déc. 2016 22:39

Pas encore regardé l'itinéraire... mais ça risque de venir !
Mon beau-fils avait dit : tu viens avec nous à la neige, il y a une place pour toi dans l'auto ! ben oui, leur 5, une copine, moi... ça fait 7... plus beaucoup de place pour les bagages, je m'en doutais... mais je n'avais rien dit. Doucement, il vient : peut-être que la copine ira avec sa voiture... non mais ? vais pas la laisser aller seule, moi, la copine ! alors, ça sera peut-être moi, avec la copine... oui, si c'est avec ta voiture, on n'aura pas besoin du coffre de toit... mais on verra... il y a encore l'autre famille d'amis qui vient aussi (2 parents et deux petits)... non, faut pas rire, je sens bien venir, moi... je vais probablement me tester sur les autoroutes allemandes et autrichiennes ! seule différence : ils prévoient de rouler la nuit... et moi, non non, je roule pas la nuit ! en plus leurs autoroutes allemandes, elles sont pas éclairées la nuit... alors non, pour moi ce sera de jour où alors ce ne sera pas moi qui conduirai ! vais déjà charger mon gps... pour ne pas me retrouver prise au piège ! Je suis déjà un peu triste de faire ça sans la caravane... mais avec le petit groupe, ce sera très bien aussi !
En attendant, je vais chercher comment gonfler les pneus de l'auto, comment et où mettre du liquide pour les lave-glace... autre chose ???
Bon, j'ai encore deux mois pour me préparer (mentalement) !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Autriche »