SNP Camping à Wald Im Pinzgau

Campings et voyages en Autriche.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

ggillard
Messages : 62
Inscription : 03 déc. 2013 22:51
Pays : Belgique

SNP Camping à Wald Im Pinzgau

Message par ggillard » 17 mars 2019 10:30

Salut,

Je reviens de caravaneige.
je me suis rendu dans le camping de Wald im pinzgau le SNP Camping.
Vraiment très bien.

la route pour y arriver est tout a fait correcte j'y suis allé avec ma grosse DE et je suis passé partout sans aucunes difficultés.
La seule réelle difficulté est le célèbre pass thurn mais sincèrement c'est franchement abordable.
Mais bon c'est assez subjectif car il est vrai que je ne suis pas rapidement stressé par les difficultés.

Il y avait quand même un tronçon de 200 metres ou j'ai prié ne pas croiser un camion mais sinon pas de soucis.
voici ce que cela donne en video pour ceux qui seraient interressé comme moi ( ce n'est pas ma video ) :
https://www.youtube.com/watch?v=ZG430KkMcJU

Il y a une route alternative qui éxiste par Zell Am Ziller si le pass thurn est enneigé.

Bref le SNP Camping mérite a être connu.

le paysage autour est top.
Niveau activité ... c'est l'autriche profonde c'est un peu ... mort mais c'est l'hiver aussi et une fois le ski terminé une petite bouffe un petit verre douche et dodo ca suffisait.
les pistes de ski du zillertal sont magiques.

LEs sanitaires sont parfaits et nickels, la population est très allemande et respectueuse.
Nous étions les plus bruyants avec nos 6 enfants mais bon ca se calme vite a ces ages la.

Il signale avoir du 6 ampères sur le branchement électrique mais ... sans le vouloir j'ai laissé mon chauffage de 2000 Watts branché pendant 2 jours sans que cela ne déclenche.
je l'ai coupé ensuite car je n'aime pas respecter les règles... finalement branché sur 1000 Watts, cuisine et chauffage nous ont couté 1 seule bouteille de gaz la températur y est pour quelque chose et la bonne isolation de la caravane aussi.

Proche de tout Spar, restos, et surtout ... à 8 ... 7 jours pour 317 euros ... ca décoiffe.

voici l'adresse du camping : http://www.snp-camping.at/
Pièces jointes
2019-03-03 07.45.09 (2).jpg
L'attelage de la Tribu.
Volkswagen Transporter L2H1T6 9 pl
Dethleffs camper 740 RFK
Image

Répondre

Revenir à « Autriche »