camping les trois frontières a Lieler (luxembourg))

Campings et voyages en Belgique, aux Pays-Bas (Hollande), au Luxembourg.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

calimero
Messages : 40
Inscription : 24 août 2010 12:19
Localisation : Comines-Warneton - BELGIQUE

camping les trois frontières a Lieler (luxembourg))

Message par calimero » 30 juil. 2011 16:31

http://www.troisfrontieres.lu/
bonjour pour ma deuxième sorti nous avons décidé de partir pas trop loin et avons opter pour le luxembourg et ce camping
en recherchant a la vas vite sur le web
en ce qui concerne le camping nous avions téléphoner deux jour avant histoire de savoir s'il y avez encore de la place
donc nous avons réserver un emplacement pour trois jour
arrivée sur place le camping ce trouve a l'entrée de ce petit village petit camping très propre avec des emplacement de +- 90 m2
dans le prix l'électricité et compris pour du 6 amp
sanitaire très propre et séparer homme femme
douche chaude mais avec minuteur de 6 minute après on attend 6 min pour en ravoir
population du camping 99.5 % de néerlandais je croit même que le gérant en et aussi
les 0.5% qui reste c'était moi
animation pour les enfant et adulte tous les jour mais la bien sur tout en néerlandais lol donc pas pratique
la piscine et de taille correcte et chauffeur et peut être couverte par mauvais temps
pour la région nous avons été assez dessus quoi que très belle nous y avons trouver peux a faire
et même coter allemand le bled rien petit village sur petit village et rien même pas une boulangerie
maintenant ses mon avis
je ne croit pas retourner dans ce camping car on aurait du l'appeler au quatre frontieres car une fois a l'intérieur on ce retrouve au pays-bas lol
mas note camping 6/10 region 5/10 piscine 7/10
voici quelle que photos
Image
Image
Image

Répondre

Revenir à « Benelux »