Camping noordduinen

Campings et voyages en Belgique, aux Pays-Bas (Hollande), au Luxembourg.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

vincecoco
Messages : 182
Inscription : 11 juil. 2013 20:57
Pays : France

Camping noordduinen

Message par vincecoco » 13 avr. 2015 13:59

Hello,
Cette année après le changement du frigo suite à un dégât des eaux et un nouvel auvent suite à une tempête l'année dernière :x, nous allons profiter cette année de la ===3 hors saison.

On a pris l'option camping chèque (16€ la nuit au lieu de 36.5) et nous avons prévu de partir 4 jours en mai au pays bas au camping noordduinen (http://www.noordduinen.com) à 15km de keukenhof, 50km d’Amsterdam en bord de mer avec parc aquatique couvert.

C'est la première fois que nous partons au pays bas :D

Si il fait beau deux autres week-end prolonges sont également prévus en mai (cote d'opale ou baie de somme et avesnois), avant la Vendée un peu plus de deux semaines cet été.

++

pimprenelle
Messages : 7
Inscription : 21 août 2009 14:42
Localisation : Belgique

Re: Camping noordduinen

Message par pimprenelle » 07 mai 2015 11:49

:) Bonjour. Je pensais que vous parliez du camping Noordduinen à Koksijde, en Belgique car celui-là, nous le connaissons bien. Merci de passer nous dire comment le camping de Hollande était. Ce n'est pas trop loin pour nous y aller et ça donne parfois des idées.
Le we dernier, nous sommes allés en Baie de Somme (Cap Blanc Nez et Cap Gris Nez) et nos amis nous ont emmenés à la ferme. C'était une deuxième expérience pour nous et franchement, très sympa. Il s'agit de la ferme de l'horloge à Tardinghen....au cas où vous seriez intéressé. Le fermier demande 5 EUR par nuit et 3 EUR pour l'électricité et le plein d'eau si nécessaire (nous sommes en camping car - anciennement c'était la caravane). Pour les grandes vacances, encore aucune idée. Peut être le Périgord ou alors l'Italie avec Florence, Venise et une partie de la Côte.... La vendée, nous y avions aussi pensé mais y sommes déjà allés. Noirmoutier, la Tranche sur Mer...mais irions plutôt vers l'île de Ré.
Au plaisir de vous lire :lol:

Avatar de l’utilisateur
MathieuJette
Messages : 3
Inscription : 08 déc. 2020 15:44

Re: Camping noordduinen

Message par MathieuJette » 08 déc. 2020 15:57

Hello,

tres belle destination les Pays Bas
J'y suis allé 2 fois c'était vraiment super :wink:

D'ailleurs je suis aussi allé au camping Zeeburg a Amsterdam et je l'ai trouvé top (il y a quelques années maintenant peut être qu'il s'est encore amélioré depuis...)

Répondre

Revenir à « Benelux »