[Belgique] Flandre orientale Lombarsijde camping De Lombarde

Campings et voyages en Belgique, aux Pays-Bas (Hollande), au Luxembourg.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

[Belgique] Flandre orientale Lombarsijde camping De Lombarde

Message par gepaloux » 26 août 2006 12:09

Alain Thoumsin a écrit :Re,
Non non Jemarel, celui dans les dunes près du tram, c'est le Cosmos, "De lombarde" se trouve en face du Cosmos mais dans une rue perpendiculaire à la route principale, celle qui va de Nieuwpoort vers Middelkerke, Ostende... au calme et à environ 500 m de la plage en traversant par les dunes....
Quant aux char à voile, et bien ils sont toujours là.... :wink: :wink:
Alain
J'ai essayé le camping, très calme, très vert, se fait un peu passer pour écologiste vu qu'il est interdit d'entrer en voiture, meme sous les cordes qu'il a fait avec les courses à rentrer. Eau chaude à volonté dans les douches, mitigeur thermostique s'il vous plait, pareil pour la vaisselle. Beaucoup de haie mais pas d'arbres pour se mettre à l'ombre. Ressemble fort à un cimetière tant il y a de caravanes à l'année avec auvents levooz majestueux. Il faut payer tout avant de voir l'emplacement (en principe), j'ai quand meme réussi à voir ou j'allais me trouver en disant que je ne mariais pas tant que je n'avais pas rencontré la mariée. Ca fait toujours rire, evite les crispations, (avec moi y en a toujours). Le camping prétend etre près de la mer (500m), ma mère à mis 15 minutes pour aboutir à l'ancien camping Jacques Junior qui est délabré et le seul accès à la mer en sortant du "De Lombarde". Bref on pris l'auto pour voir la mer, un comble quand on paie 25€ par jour d'avance pour la voir à pied. Bref l'endroit est beau, mais sinistre sous cette pluie. Très bien pour les enfants qui sont en sécurité sans auto. Sinon impossible d'accéder à la cara sans etre boueux vu qu'il faut obligatoirement traverser des pelouses pour rentrer ou pour accéder aux sanitaires. Pour ce qui est de l'accueil, même Monsieur le Comte au Château de Chazeuil est plus enthousiaste et plus cool, c'est tout vous dire. Moi qui ne sais pas rester sans parler, je n'ai pas réussi à en placer une sur cing jours au camping
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

bleu021
Messages : 65
Inscription : 16 avr. 2004 09:26
Localisation : Liege Belgique

Message par bleu021 » 27 août 2006 16:06

slt
c est vrai qu il y a des pateaugoires lorsqu il pleut mais pour arriver au sanitaire il avait 1 passage derriere le bloc avec 1 petit pont pour garder les pieds au sec.Question accueil jamais eu de probleme danc ce camping en 3 ans l ambiance il faut dire que le temps n y etait pas.lesprix du resto tres honnete pour moi et de plus des plats a emporter a partir de 7 euros avec en prime une grande gentillesse du personel.Concernat les achat tu pouvais rentrer au camping avec la voiture pour les deposer a la caravane .Nous autres nous payons 70 euros a la reservation et le reste a l arrivee.Pour la mer comme alain l ecrit a travers les dunes a droite en sortant du camping et cela va tres vite.1 arret de tram a 100m du camping car je me deplace avec celui-ci lorsque je suis a la cote .
ps j y retourne a paque :P
ford s max 2ltdci 140cv titanium
hobby 540uf 2006

franguy
Messages : 155
Inscription : 08 déc. 2007 19:36
Localisation : Marke - BELGIQUE

Re: [Belgique] Flandre orientale Lombarsijde camping De Lombarde

Message par franguy » 25 mai 2010 16:48

j'y suis allée deux fois et l'herbe a bien poussé ainsi que les haies et les arbres .
Les parkings sont tout autour du camping onc jamais troploin de son emplacement etl'accès aux sanitaires n'est plus boueux du tout . Le patron est nouveau depuis 3 ans je crois et fait du mieux qu'il peut pour rendre le camping accueuillant; c'est spécial mais un camping sans auto a aussi son charme .
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.

Répondre

Revenir à « Benelux »