(Belgique) camping à De Panne

Campings et voyages en Belgique, aux Pays-Bas (Hollande), au Luxembourg.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 15 avr. 2008 13:46

fabi a écrit :il y a aussi aals pour aloste, tubeke pour tubise, jurbeke pour jurbise, genk pour gand, namen pour namur, liek pour liège et j'en passe, enfin complétement stupide !!! les ville en wallonie ne devraient pas avoir de traduction flamande !! elles devraient rester en français.

Maintenant antwerpen ne devrais pas etre anvers mais rester antwerpen car c'est en flandre......

cela serais bien plus facile..... Mais comme dans tout les domaines de notre belgique, tout cela viens de nos chers ministres !! :evil:
Ce serait sympa que tu nous indique ta région, on sait jamais, tu es peut etre à coté d'un filon en or et tu ne le sais pas
Pascal et Lily
Plus de caravane

terret00
Messages : 73
Inscription : 10 avr. 2008 10:06
Localisation : Eghezée - Belgique

Message par terret00 » 22 avr. 2008 20:02

La zélande un plus au nord est beaucoup plus accueillante ou alors il y a la solution du perroquet à la frontière franco belge, très space mais nettement moins cher
Pascal[/quote]

Bonsoir,
je comptais justement aller au perroquet pdt le congé du 1er mai.
Qu'est-ce que tu entends par "très space" ?
C'est mon premier camping alors je ne voudrais pas tomber dans un trou perdu.

Thierry
Opel Insignia sport tourer - Adria 542PK 2008

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 22 avr. 2008 20:14

Ben déjà y a pas un seul emplacement qui soit sur une seule pente, le sol se déplace au grè du vent, donc, chaque jour tu a un emplacement qui bouge avec toi dessus
ensuite impossible de placer sa caravane soi meme, y a du sable presque partout ou alors des dénivelé de 20 à 30% pour s'installer. Le camping fait fastoche 2km de long sur une bande très étroite, les voiries tournent et retournent dans tous les sens, il faut presqu'une boussole pour trouver son chemin. Y a aussi bcp d'habitués, assez originaux pour la plupart. Une population de sportifs de plage de tous bord, pas très branchés sur le calme et l'ordre. Il ne fait pas trop bruyant mais on circule toute la journée. Pour aller de la plage à l'entrée. Faut dire que la région en général regorge de touristes de tous poils, certains très friqués, en plus comme c'est une zone frontalière et que les marchandises sont pas au meme prix des deux coté de la frontière, on ne s'ennuie pas
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 22 avr. 2008 20:21

Pourquoi ne pas essayer le camping de Dunkerque qui est à une dizaine de kilomètre du perroquet qui lui se situe à Bray Dunes.
Le caming de Dunkerque est très bien placé avec de beaux emplacements et l'accès direct par une barrière à la plage, au fond du camping.
En plus c'est pas très loin de Bergues, pour ceux qui veulent prendre des photos :D
Image

Avatar de l’utilisateur
CommandantBOD
Messages : 84
Inscription : 12 déc. 2007 12:09
Localisation : 62 Calais - FRANCE
Contact :

Message par CommandantBOD » 03 mai 2008 09:06

Vu la météo ces dernières années, si j'étais vous je ferai plutôt une grande descente vers le sud !
Dinch nord fai pon grainmain biau y drache toul'temps.
Nous on va en Corse, en passant par Belgique Luxembourg (plein G/O) Suisse et Italie pour prendre le Corsica Ferries qui fait Livorno-Basta.
Commandant BOD
DACIA Lodgy Prestige 5P 1.5 Dci 110ch + CARAVELAIR ANTARES 400 de 1993
http://athina.free.fr
http://plagenat.meilleurforum.com

addy
Messages : 1
Inscription : 05 août 2009 09:05
Localisation : suisse

Re: (Belgique) camping à De Panne

Message par addy » 05 août 2009 09:16

Bonjour à tous

je viens de Suisse et j'suis en vacances avec mes 2 enfants sur la cote d opale.Nous avons un bus wv camping et aimerions trouver une place près de la mer a la Panne et environ belgique. Apparemment sur le net il faut aller dans un camping , connaissez vous des aires bord de mer.
Addy

Avatar de l’utilisateur
cougar55
Messages : 20
Inscription : 13 mai 2007 20:22
Localisation : LAMOUILLY 55 FRANCE

Re: (Belgique) camping à De Panne

Message par cougar55 » 13 août 2012 23:05

coucou bonjour tout le monde
je reviens justement du camping Zeepark à La panne et bien je peux vous dire que ce camping est un carnage à tout points de vues
n'ayant plus de caravane à tracter nous avons réserver une caravane pour 4(2 enfants et 2 adultes) en expliquant bien que mon épouse à des difficultés de marche donc si possible pas trop loin des blocs sanitaires la dame me répond oui ok pas de probleme .
à l'arrivée une caravane en état moyen pas d'emplacement pour se garer(patron gr y 61 long + une remorque) :( la dame me dis que chacun se gare là ou il y a de la place dans les allées cela commence déjà bien je réussi tant bien que mal à me caser dans un coin :evil: ,la suite est plus marrante à 22h musique et demande de silence jusqu'à8h du matin et (en principe interdiction de circuler dans le camping) :roll: pour ce qui est des blocs sanitaires là c'est le bouquet si vous voulez vous lavez gratuitement et surtout ne pas faire la queue :roll: il faut se lever vers 6h45 car à partir de 8h c'est à la queueleuleu et les douches ferment à 11h là c'est gratuit :D ensuite elles rouvrent à 17h jusqu'à 21h mais là c'est payant 50cents et limitées à 10min par personne je demande alors l'accès du blocs sanitaire pour personne handicapée ok on me donne la clef contre une caution de 25€ :twisted: mais la cerise sur le gâteau c'est que la cour ou se trouve le bloc handicapé est à 21h et ne rouvre qu'à 7h le lendemain :twisted: là j'ai la cocotte qui commence à fumer je vois pour avoir la clef de la cour mais impossible donc on s'est organisé comme on à pu.
ils refusaient les campeurs à l'entrée il y à 2 jours alors qu'il restait de la place j'ai même discuté avec un couple de personnes âgées qui avaient réserver un emplacement pour leur caravane quand ils sont arrivés on leurs à refusé l'accès au camping je peux vous dire que le monsieur n'était à prendre avec des pincettes et je le comprends.
pour ma part mercredi soir on est allés à pied se balader un peu à l'extérieur du camping et sur le retour je ne sais pas combien de voitures étaient rayées ,griffées sur le trottoir le long du camping :twisted: samedi soir je reviens de Blankenbergue et je rentre dans le camping comme beaucoup d'autres avec mon patrol j'arrive à me garer tant bien que mal le dimanche matin la directrice du camping vient me voir et commence à m'en-------ler moitié flamand moitié français comme quoi j'avais fait du bruit avec ma voiture :twisted: alors là ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase je ne me suis pas énerver mais je lui ai dit que je lui ferais beaucoup de pub :twisted: pour le zeepark
maintenant voilà ma conclusion perso cela n'engage que moi ce camping ressemble pour moi à un stalag et les caravanes y sont entassées pour rapporter le maximum d'argent car les espaces entre selles sont dérisoires quand je suis parti hier à midi il devait y avoir environ 600 places de louées pour un camping qui normalement n'en contient que 400 cela n'est pas trés logique et surtout les blocs sanitaires meme pas en nombres 32 douches et environ 60 sanitaires 1 bloc sanitaire handicapé et 8 points extincteur pour tout le camping je crois que ce camping devrait s'appeler la pompe à fric
Nissan Terrano II 2.7l 125 ch
burstner 6004 ts double essieux

Répondre

Revenir à « Benelux »