(Belgique) camping à De Panne

Campings et voyages en Belgique, aux Pays-Bas (Hollande), au Luxembourg.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stef078
Messages : 18
Inscription : 01 févr. 2007 14:07
Localisation : nord (france)

(Belgique) camping à De Panne

Message par stef078 » 10 août 2007 11:33

hello,

J'ai trouvé sur internet un camping à De Panne , c'est un camping sur la plage apparement. J'ai eu la dame au tel qui n'etait pas très agréable (elle avait du monde a la réception....) est ce quelqu'un connait ce camping ou un autre pour m'éclairer merci , bye
Nordistes bursnter city 1982 2 enfants 4 ans et 19 mois

Stratocaster
Messages : 511
Inscription : 03 févr. 2007 06:41
Pays : Belgique
Localisation : Pays ( sois disant ) démocratique de Belgique

Message par Stratocaster » 10 août 2007 11:57

hello, ce campig est probalement "camping zee park" C'est vrai que la sympathie n'est pas leur point fort. ils n'apprécient pas les caravaniers qui viennent pour quelques jours car c'est un camping pour des mobilhomes qui séjournes plusieurs mois. D'autres parts c'est un camping très propre qui se trouve a 50 M. de la plage. A voir.
Ram 4x4 310 ch. et Hobby 540 UL

leglaude
Messages : 59
Inscription : 09 mars 2007 17:47
Localisation : ROCHEFORT - BELGIQUE

Message par leglaude » 10 août 2007 12:01

Bonjour je connais ce camping car notre caravane y a été toute l'avant saison
camping super pour la plage directe (nous avions un emplacement en bord de mer genial le matin réveil au son des vagues
mais je trouve que le sable abime un peu la cara evidemment elle est restée 4mois pour un court sejour super.
sanitaires tres propre
acces directe au centre de la panne 500m
patrons super sympa
plat a emporter tres bon et pas cher
pas d'animations acces directe a la plage
seul bémol un seul sanitaire pour tout le camping
que des caras cela super a recommander pour un séjour de courte durée
pour les enfants le paradis directe sur le sable fin et la mer

leglaude
Messages : 59
Inscription : 09 mars 2007 17:47
Localisation : ROCHEFORT - BELGIQUE

Message par leglaude » 10 août 2007 12:06

pour stratocaster bizarre car il apprecie que les caravaniers justement que des caras et tres tres peu de mobilhomes

Avatar de l’utilisateur
stef078
Messages : 18
Inscription : 01 févr. 2007 14:07
Localisation : nord (france)

sanitaire

Message par stef078 » 10 août 2007 12:25

salut,

Merci du renseignement que il n'y a qu'un seul sanitaire mais ils sont très retiré ou non car j'ai deux petits et pour manger le sable pas trop galère et pas trop de vent ??? car avec deux petits si il fait trop de vent c'est pas terrible merci :lol:
Nordistes bursnter city 1982 2 enfants 4 ans et 19 mois

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 10 août 2007 18:23

Sinon t'as des campings au dessus de Nieuwport, à Midelkerke.
Il y en a plusieurs pas très loin de la mer à pieds.
Par contre je ne te recomande pas le RACB, car les toilettes sont pas nettoyés souvent ...
J'y ai séjourné 2 mois l'année passée. Et avec les grosses pluies, les allées étaient inondées ..
Mais j'ai visité les autres et c'était pas mal. Il y en a un aussi directement sur la mer, mais j'ai trouvé qu"il y avait trop de sable près de la caravane, surtout avec le vent ...
Image

Avatar de l’utilisateur
stef078
Messages : 18
Inscription : 01 févr. 2007 14:07
Localisation : nord (france)

camping

Message par stef078 » 11 août 2007 10:17

hello

On est pas encore décidé celui de la panne sur la plage nous tente bien mais un peu embété pour les enfants je ne sais pas trop comment ça fonctionne si dès qu'on sort de la caravane on a les pieds dans le sable pour faire manger bb de 18 mois je pense pas que ce soit terrible je vais continuer mes recherches peut etre pour un dans les terres en tout cas en belgique la basse saisons est tôt a partir du 15 août nous en france on paye plein pot jusque fin août en plus en belgique il y a la bonne bière :lol: bonne journée à tous bye
Nordistes bursnter city 1982 2 enfants 4 ans et 19 mois

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18729
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 12 août 2007 11:01

Un petit détail, si tu choisis La Panne, tu ne trouveras jamais :oops: :oops: nous avons 3 langues nationales et dans le Nord du pays c'est le flamand. Tu trouveras De Panne, il en est de même pour Bruges = Brugge, subtilité importante.......
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 12 août 2007 11:31

encore plus marrant, Furnes qui devient en Flamand Veurne .. :D
C'est encore plus difficile :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 13 août 2007 11:42

on est complètement HS mais dans la série il ne faut pas oublier Anvers qui devient Antwerpen et Courtrai => Kortrijk
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
jacky1099
Messages : 37
Inscription : 13 mars 2006 21:02
Localisation : Jeumont (59-Nord) - FRANCE

Message par jacky1099 » 13 août 2007 19:00

Bonjour,

2 autres :
Tournai >> Doornik
Mons >> Bergen

A+
Image
407 HDi Executive + GPS Mio 268 v3.2, SD 1Go
Caravelair 2006 Eldorado Luxe 420 Pack - AKS 1300 - Roues Tyron - Chauffe eau Truma - Mover S Truma

le viking

Message par le viking » 13 août 2007 20:57

Hors catégorie...

Celui qui quitte la "moeder vlanderen " pour regagner Lille ...

Il voit des panneaux " Rijsel "... bingo c'est ça !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 14 août 2007 17:09

C'est là que l'on se dit que le GPS c'est vraiment utile :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
fabi
Messages : 291
Inscription : 28 août 2007 17:47
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Message par fabi » 14 avr. 2008 14:32

il y a aussi aals pour aloste, tubeke pour tubise, jurbeke pour jurbise, genk pour gand, namen pour namur, liek pour liège et j'en passe, enfin complétement stupide !!! les ville en wallonie ne devraient pas avoir de traduction flamande !! elles devraient rester en français.

Maintenant antwerpen ne devrais pas etre anvers mais rester antwerpen car c'est en flandre......

cela serais bien plus facile..... Mais comme dans tout les domaines de notre belgique, tout cela viens de nos chers ministres !! :evil:
[albumimg]524[/albumimg]

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 15 avr. 2008 13:45

Tout çà nous éloigne bien des camping de La panne, j'ai personnellement renoncé à y aller, on ne sais pas réserver et on fait chaque jour la file dès dix heures en espérant que quelqu'un sorte pour avoir une place, si c'est rigolo à 20 ans quand on fait de la tente, cà l'est moins quand on a une caravane derrière et la famille qui s'énerve en attendant. Vrai que Middelkerke est pas mal, mais à dire vrai, la côte belge est un des endroits entre Hendaye et le Danemark qui est le plus cher, aussi bien pour les campings que pour le reste. La zélande un plus au nord est beaucoup plus accueillante ou alors il y a la solution du perroquet à la frontière franco belge, très space mais nettement moins cher
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Répondre

Revenir à « Benelux »