Recherche camping pour tour de la Grande Bretagne

Campings et voyages en Angleterre, au Pays de Galles, en Ecosse, en Irlande.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

lalierv
Messages : 14
Inscription : 17 nov. 2011 19:23
Pays : France

Recherche camping pour tour de la Grande Bretagne

Message par lalierv » 05 déc. 2012 18:34

Bonjour, :D

Je prépare notre voyage d'été en caravane pliante (sans douche incluse donc) ===3 . Nous sommes une famille de 5 (dont 3 enfants de 9,12,15 ans) Et voici le trajet que nous prévoyons de faire ....
Arrivée à Douvres, direction Canterbury, puis Londres, Leicester, Nottingham, York, Durham, Adinburgh, Glamis, Inverness, Glasgow, Lake district, Staffordshired pour aller à Alton Tower, Stonehenge, Brighton et retour sur le continent ensuite...

Pour Londres, je pense grâce au site avoir trouvé 2 campings et des tas d'idées de circuit....apparemment pour de nombreuses activités il semble que ce soit moins cher en dessous de 16 ans donc nous partirons en juillet avant les 16 ans de mon aînée...

Par contre, je cherche des campings avec douches, pas trop éloignés des sites , si possible appartenant au Camping caravaning club (apparemment c'est intéressant de prendre la carte de membre pour payer moins cher les nuitées)... et puis je suis aussi preneuse de vos expériences d'activités dans ces villes ou alentours....D'avance, merci!!! En échange, je ferai un post sur notre ballade à notre retour....
Lalierv ===2

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19867
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Recherche camping pour tour de la Grande Bretagne

Message par Pencroft » 05 déc. 2012 19:02

Beaucoup de camping en Grande Bretagne !

Pas besoin de les chercher, il y en a partout, c'est pire que chez nous ! 8)

Pour Londres, j'ai déjà mis des infos à l'endroit adéquat.

===3
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19867
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Recherche camping pour tour de la Grande Bretagne

Message par Pencroft » 22 déc. 2013 21:39

lalierv a écrit : En échange, je ferai un post sur notre ballade à notre retour....
Lalierv ===2
alors, finalement c'était bien cette balade en Ecosse ? 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « Royaume-Uni »