Tarif campings ?

Campings et voyages en Croatie.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nous Trois
Messages : 36
Inscription : 06 avr. 2011 17:12
Pays : France

Tarif campings ?

Message par Nous Trois » 09 mai 2019 16:51

Je n'arrive pas a comparer !!!

les campings croate sont ils chers ?

pour info

1 emplacement ( 2toiles)+ 2 adultes+ 1 ado + elect+ 1 voiture

===2
RAV4 + Eriba Troll

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: Tarif campings ?

Message par Philcox » 10 mai 2019 01:06

Bonsoir ,

Comme partout , cela dépend du confort choisi , des installations de la région .
L'année passée nous étions dans une 4* de taille modeste < 80 emplacements , contrairement aux "usines" de plusieurs centaines d'emplacements .
Il faut compter pour 3 personnes +/- 55€ en haute saison
C'est le prix aussi en France pour un 4-5* en haute saison dans une zone touristique.

De façon générale, je ne dirais pas que la Croatie est moins chère que la France en haute saison . Uniquement la côte est jonchée de campings avec beaucoup d'hollandais, allemands , italiens .

Plus tu descends le long de la côte moins il y a de campings . La majorité des touristes restent en Istrie . Cette année, nous comptons descendre vers le sud , dans la région de Zadar .

Si tu as encore des questions , n'hésites surtout pas
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Decarpentrie Bernard
Messages : 3712
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: Tarif campings ?

Message par Decarpentrie Bernard » 10 mai 2019 06:44

Bonjour
Nous aussi nous allons en Croatie en juin, je compte descendre jusque Dubrovnik avec ACSI cela ne devrait pas être trop cher
J'ai demandé une doc. à l'OT mais tout est sur la toile pour circuler ce n'est pas facile
Je suis allé en Yougoslavie en 1977 cela à dut bien changé et j'espère la propreté des campings aussi car à l'époque ce n'était pas très reluisant (une fois on demande les douches , dans un camping on nous répond : il y a le lac) (avec des sangsues) j'espère pouvoir remplir ma bouteille de gaz. Ace sujet quelqu'un a-t-il déjà recharger sa bouteille en Croatie si oui à quel endroit.

Merci Bernard

Répondre

Revenir à « Croatie »